Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

18 février 2020

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Marie-Josée Desrochers au Souper des Ambassadeurs 2020

29e édition

Marie-Josée Desrochers

©Photo gracieuseté - L'Action

Marie-Josée Desrochers.

À l’occasion du 29e Souper des Ambassadeurs et Ambassadrices qui se tiendra le 21 avril prochain, au Club de golf Montcalm de Saint-Liguori, les organisateurs de l’événement ont le plaisir d’annoncer la présence de Marie-Josée Desrochers à titre d’invitée de marque et conférencière. 

Depuis mai 2019, Marie-Josée Desrochers assume la prestigieuse fonction de présidente et directrice générale de la Place des Arts. Mme Desrochers n’est pas une nouvelle venue au sein des gestionnaires du milieu culturel… Cette Joliettaine d’origine est formée en interprétation piano à l’Université de Montréal et titulaire d’une maitrise en administration des affaires (EMBQ) de McGill-HEC. Durant les deux dernières décennies, elle a relevé de nombreux défis au sein de l’Orchestre symphonique de Montréal, tant à la planification des opérations artistiques, au marketing-communications, qu’à la direction générale comme chef de l’exploitation.

Considérant sa nomination à la tête du plus grand complexe des arts de la scène au Canada, sa grande expertise, ses connaissances, mais également son implication auprès d’autres organismes culturels tels le Conservatoire de musique de Montréal, le conseil d’administration d’Orchestres Canada et son engagement présent au comité du Partenariat de Quartier des spectacles, Mme Desrochers est désormais une personnalité incontournable dans son domaine d’action.

La Fondation Richelieu de Joliette se voit donc honorée de sa présence et invite la population à venir la rencontrer le 21 avril prochain afin d’en savoir plus sur les orientations de développement et les enjeux liés à ses nouvelles responsabilités. Ce sera aussi une occasion de devenir Ambassadrices ou Ambassadeurs de la Fondation Richelieu de Joliette et de participer à une campagne annuelle caritative sans pareille.

En effet, chaque dollar investi au fonds des Ambassadeurs alimente à 100 % et exclusivement un capital inaliénable. Les intérêts engendrés par ce fonds retournent annuellement depuis 1991 à des organismes de la région afin de les supporter dans leur mission auprès des plus démunis ou des jeunes. Au fil du temps, la Fondation Richelieu de Joliette est ainsi devenue un acteur majeur de l’économie sociale. Et le Souper des Ambassadeurs, le rendez-vous des donateurs partageant les objectifs caritatifs des membres Richelieu.

En ces temps économiques difficiles, les Richelieu redoublent d’ardeur pour fidéliser leurs donateurs et en recruter de nouveaux. Pour participer au Souper des Ambassadeurs et contribuer à bâtir une plus grande équité sociale, il suffit d’appeler au 450 755-6611 ou de communiquer avec un membre Richelieu.

Les coordonnées des membres et une information complémentaire pertinente se retrouvent sur le site Web du Club Richelieu Joliette au  www.richelieujoliette.com.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média