Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

16 janvier 2020

Rawdon : Arrestation pour introduction par effraction

police

©Photo Archives

Un homme de 54 ans de Rawdon a été arrêté par les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Matawinie, le lundi 13 janvier, relativement à des introductions par effraction ainsi que des vols résidentiels.

Le quinquagénaire demeure détenu depuis puisque sa libération conditionnelle a été suspendue à la suite de son arrestation. Il devrait comparaître au Palais de justice de Joliette à une date ultérieure pour faire face, entre autres, à des chefs d’accusation d’introduction par effraction, de vol, de recel et de possession d’outils de cambriolage.

Une perquisition à son domicile a permis la saisie de 400 $ et des objets reliés à des vols. Les policiers ont également récupéré des objets volés chez des brocanteurs de Montréal.

Depuis le mois de décembre 2019, une dizaine d’introductions par effraction ont eu lieu dans un secteur situé près de l’école secondaire de Rawdon. L’enquête se poursuit parce que des événements similaires se seraient également produits à Sainte-Julienne au cours de la même période.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média