Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

14 janvier 2020

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Une grande première pour la Série symphonique pop

Une présentation des Productions Stéphane Laforest Inc.

Gala Disco Symphonique

©Photo gracieuseté - L'Action

Le Gala Disco Symphonique sera présenté à la Maison symphonique de la Place des Arts de Montréal.

Grande première, la Série symphonique pop sera à la Maison symphonique de la Place des Arts de Montréal le samedi 30 mai, à 20 h. Elle y présentera le Gala Disco Symphonique.

La Série symphonique pop en est à sa huitième saison. Fortes du succès de fréquentation (22 000 spectateurs) des galas Sinatra-Bublé!, Rock symphonique I et II, Les 10 ténors, Beatles symphonique et Broadway des années passées présentés à l’Amphithéâtre Fernand-Lindsay de Joliette, les Productions Stéphane Laforest Inc. sont très excitées à l’idée de présenter ce nouveau gala à grand déploiement dans ce lieu prestigieux de Montréal qu’est la Maison symphonique de la Place des Arts.

Le Gala Disco Symphonique est un tout nouveau spectacle symphonique avec le groupe disco par excellence au Québec, le Boogie Wonder Band et l’orchestre La Sinfonia de Lanaudière, dirigé par Maestro Stéphane Laforest, qui s’uniront pour une grande rencontre musicale à la Maison symphonique de la Place des Arts de Montréal.

Plus de 40 musiciens et 8 solistes seront sur scène pour interpréter les grands succès du disco en version symphonique. Cette musique enlevante, aimée de tous, saura surprendre et envoûter le public.

Trois autres galas seront présentés à l’Amphithéâtre Fernand-Lindsay de Joliette les 9-14 et 16 août 2020 dans le cadre de la Série symphonique pop 2020. Les thèmes et solistes seront annoncés bientôt.

La Série symphonique Pop présente, depuis ses débuts, des concerts de musique populaire en version symphonique par des chanteurs vedettes de la scène populaire ou classique. En résulte un heureux mélange de genres et de styles musicaux qui rejoint un très large public. La réponse est exceptionnelle puisque plus de 22 000 spectateurs ont assisté aux 11 concerts de la série depuis 2013, générant une couverture médiatique exceptionnelle. (EB)

Billets en vente à la billetterie de la Place des Arts : 1 866 42-2112 / 514 842-2112.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média