Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

09 janvier 2020

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Investissements à Ski Montagne Coupée

Saint-Jean-de-Matha

Montagne Coupée

©(Photo gracieuseté)

La nouvelle dameuse.

Afin d’amorcer une saison qui se veut prometteuse, l’équipe de Ski Montagne Coupée annonce l’acquisition d’une 3e dameuse qui prendra d’assaut les sentiers de Ski Montagne Coupée à Saint-Jean-de-Matha sur les terres des moines de l’Abbaye Val Notre-Dame.

L’entreprise familiale ne cesse d’innover afin d’offrir aux skieurs une expérience de qualité. Cette nouvelle dameuse plus sophistiquée sera des plus utiles lors des redoux que connaissent les hivers québécois depuis quelques années. Effectivement, il n’est pas rare de recevoir de la pluie suivie de périodes de froid intense qui évidemment rendent la surface durcie. Grâce à la technologie plus récente de cette surfaceuse, le travail de la neige se fera plus aisément. On gagne ainsi en rapidité, mais aussi au niveau de l’économie de carburant. Les 3 dameuses seront sans aucun doute une véritable force de frappe. L’objectif principal demeure de proposer à la clientèle une surface praticable considérablement supérieure, et ce, le plus rapidement possible à la suite d’une tempête. 

La saison dernière, Ski Montagne Coupée a ouvert ses portes pendant 24 semaines, du jamais vu en 45 ans d’histoire. Il va de soi que les efforts acharnés de l’équipe de dameurs et l’aide de dame nature ont permis la réalisation d’un exploit pareil. Mis à part l’assiduité à l’égard des sentiers, Ski Montagne Coupée rayonne grâce à son école de ski de fond pour les enfants à partir de 3 ans jusqu’au groupe des maîtres. Cette année, l’école revêt un nouveau look avec un logo actuel et surtout un programme d’apprentissage revampé. 

Pour tout savoir sur les conditions de ski de fond, les tarifs et pour de plus amples informations sur l’école et notamment le Club Défi TM Montagne Coupée, volet compétitif de l’école, consulter le : www.skimontagnecoupée.com

Que pensez-vous de l’obligation du port du couvre-visage dans les lieux publics intérieurs?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média