Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

27 novembre 2019

Arrestation pour vol qualifié, recel et possession de stupéfiant à Joliette

Police Sûreté du Québec manteau

©Photo La Frontière/Le Citoyen –Archives/Thierry de Noncourt - L'Action

ARRESTATION. Peu avant 23 h, le mardi 26 novembre, les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés à se rendre dans un commerce (station-service) situé sur la rue Saint-Charles-Borromée Nord à Joliette après qu’un individu y ait commis un vol qualifié.

Le suspect avait quitté les lieux à l’arrivée des patrouilleurs, mais ceux-ci l’ont rapidement localisé sur la rue Richard. Il était à bord d’un VUS volé quelques heures auparavant à Sainte-Julienne. Il conduisait en ayant la capacité de conduire affaiblie par la drogue et était en possession de stupéfiants.

Les policiers ont procédé à l’arrestation de l’homme de 29 ans de Joliette. Il a été conduit au poste et un agent évaluateur en reconnaissance de drogues a été demandé. Celui-ci devrait comparaître au palais de justice de Joliette, pour faire face à diverses accusations, notamment recel, conduite avec capacité affaiblie, possession de stupéfiants et vol qualifié.

Bien que l’enquête se poursuive, le suspect serait arrivé à Sainte-Julienne à bord d’un camion volé à Saint-Eustache, avant de voler le VUS dans lequel il a été intercepté. Aucune personne n’a été blessée durant ces délits.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média