Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Éducation

Retour

27 juin 2019

Mélissa Blouin - mblouin@lexismedia.ca

Les élèves remettent plus de 2200$ à la Fondation l’air d’aller

Thérèse-Martin

©(Photo gracieuseté)

Jocelyne Houde, Bianca Sabourin, Médéric Lavallée, Julien Mei, Joey Hornyak, Florence Bonin, Jordan Medeiros, Joanie Moreau, Tristan Massé, Marie-Noëlle Provost, Joey Rainville, Marie-Jeanne Landry, Mia Pouliot et Mathilde Dufresne.

ÉDUCATION. Le conseil étudiant de l’école secondaire Thérèse-Martin a remis un montant de 2210$ à la Fondation l’air d’aller. Depuis plus de 10 ans, le conseil étudiant choisit une cause pour laquelle il amassera des dons et publicisera des informations en lien avec l’organisme. 

Cette année, l’organisme était la Fondation l’air d’aller. Cette dernière a pour but d’organiser des levées de fonds, d’informer la population sur la maladie de la fibrose kystique, de promouvoir le don d’organes, d’informer les intervenants qui œuvrent dans le milieu et de faire connaître ses programmes d’aide. 

Des activités comme des ventes de photos de Noël, de coupons de tirage pour un gros toutou, de photos de Saint-Valentin, de coupons de tirage pour un chocolat de Pâques et une journée casquettes ont notamment permis d’amasser ce montant. Pour l’occasion, Jordan Medeiros et Joey Hornyak, conférenciers pour la Fondation, étaient sur place pour recueillir le chèque.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média