Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

05 avril 2019

Mélissa Blouin - mblouin@lexismedia.ca

Hélène Perreault est finaliste à la soirée des Aramis

©(Photo gracieuseté)

Hélène Perreault (à droite).

INDUSTRIE ÉQUINE. La Joliettaine Hélène Perreault est finaliste à la prestigieuse soirée des Aramis dans la catégorie « Officiel de l’année » aux côtés de Norbert Major (L’Assomption), Birgit Valkenborg (Ste-Marthe), et Nathalie Beaulieu (St-Jérôme). 

Cet événement organisé par Cheval Québec se tiendra le 6 avril à Drummondville. Durant cette soirée, les meilleurs représentants québécois de l’industrie équine, toutes catégories confondues, seront honorés à travers 22 catégories. Au total, 22 lauréats recevront le Trophée Aramis parmi les 60 finalistes.   

Passionnée des chevaux depuis son enfance, Hélène Perreault est, depuis 2001, juge de performance western accréditée par Cheval Québec ainsi que juge de courses de Cowboy Extrême accréditée par l’Association Cowboy Extrême du Québec et de l’Extreme Cowboy Association. 

Le Trophée porte le nom d’un cheval, Aramis, qui a été sous les feux de la rampe lorsque Mario Deslauriers avait remporté, en 1984, à l’âge de 19 ans, la Finale de la Coupe du Monde, un record jamais égalé depuis 30 ans. 

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média