Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Éducation

Retour

22 février 2019

Mélissa Blouin - mblouin@lexismedia.ca

Le tournoi d’improvisation de la Chasse-Galerie de retour

©(Photo gracieuseté- Guillaume Morin)

Tous peuvent assister au tournoi gratuitement.

IMPROVISATION. Le Cégep à Joliette invite la population à la deuxième édition de son tournoi d’improvisation de la Chasse-Galerie du 22 au 24 février. Dix équipes, provenant d’autant de collèges, s’affronteront et un total de 17 matchs sera présenté au public. 

L’équipe « Les Moustaches Blondes » représentera fièrement le Cégep à Joliette et promet un spectacle haut en couleur. L’équipe gagnante sera couronnée lors de la grande finale qui aura lieu le dimanche à 13 h. 

« Le Cégep à Joliette propose plusieurs activités pour permettre aux étudiants de développer leurs talents et nous sommes très proactifs pour offrir un milieu de vie stimulant. Pour nous, c’est certain que c’est intéressant de recevoir autant d’équipes d’improvisation. C’est vraiment un événement à ne pas manquer », a commenté la technicienne d’intervention en loisir au Cégep à Joliette, Roxane Potvin.   

Le tournoi débutera le vendredi dès 20h30 à la salle Calimarose du Cégep. Les joutes seront présentées gratuitement. La programmation complète du tournoi est disponible sur la Page Facebook Improvisation Cégep Joliette

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média