Revenir à la catégorie

Première activité en présentiel

  • Publié le 23 avr. 2022 (Mis à jour le 8 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Caroline Bédard

Après plusieurs mois de rencontre virtuelle dus à la pandémie, le jeudi 21 avril dernier était la première activité en présentiel pour le Réseau des Femmes d’Affaires du Québec Lanaudière sous forme de 5 à 7 au Randolph Pub Ludique de Repentigny.

La nouvelle présidente pour la région de Lanaudière, Mme Élène Dubé, présidente de La Référentielle, était très heureuse d’accueillir ses membres pour cette activité de réseautage en présentielle. C’est plus d’une quinzaine de femmes d’affaires qui ont répondu à l’invitation. Provenant de Rawdon, Joliette, Mascouche, Terrebonne et Repentigny, quelques-unes étaient d’autres régions.

Ces rencontres de femmes d’affaires qui s’influencent les unes et les autres à se dépasser, à être meilleures et à investir en elles-mêmes, permettent également à ces femmes de faire des affaires entre elles. Chaque femme est une source d’inspiration entre elles. En partageant leurs succès comme leurs erreurs, elles aspirent à devenir meilleures.

Vous êtes une femme d’affaires de la région de Lanaudière et aimeriez faire partie de ce groupe inspirant ? Communiquez avec eux à l’adresse suivante : lanaudiere@rfaq.ca. Pour consultez les membres du comité de gestion de Lanaudière : https://www.rfaq.ca/fr/lanaudiere

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Une opération en matière de stupéfiants en cours à Joliette

Plusieurs stupéfiants ont été perquisitionnées dans un logement de la rue St-Thomas à Joliette et dans un véhicule.
Actualités
Faits divers

L’aide du public demandée pour identifier une personne décédée

Un corps a été retrouvé dans le parc national du Mont-Tremblant, mais la Sûreté du Québec demande l'aide du public pour l'identifier.
La magie de Noël s'installe au Village Canadiana. (Photo gracieuseté)
Actualités

Un festival de Noël s’installe au Village Canadiana

La féérie de Noël s'installera au Village Canadiana pour deux fins de semaine en décembre.