Revenir à la catégorie

Première activité en présentiel

  • Publié le 23 avr. 2022 (Mis à jour le 8 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Caroline Bédard

Après plusieurs mois de rencontre virtuelle dus à la pandémie, le jeudi 21 avril dernier était la première activité en présentiel pour le Réseau des Femmes d’Affaires du Québec Lanaudière sous forme de 5 à 7 au Randolph Pub Ludique de Repentigny.

La nouvelle présidente pour la région de Lanaudière, Mme Élène Dubé, présidente de La Référentielle, était très heureuse d’accueillir ses membres pour cette activité de réseautage en présentielle. C’est plus d’une quinzaine de femmes d’affaires qui ont répondu à l’invitation. Provenant de Rawdon, Joliette, Mascouche, Terrebonne et Repentigny, quelques-unes étaient d’autres régions.

Ces rencontres de femmes d’affaires qui s’influencent les unes et les autres à se dépasser, à être meilleures et à investir en elles-mêmes, permettent également à ces femmes de faire des affaires entre elles. Chaque femme est une source d’inspiration entre elles. En partageant leurs succès comme leurs erreurs, elles aspirent à devenir meilleures.

Vous êtes une femme d’affaires de la région de Lanaudière et aimeriez faire partie de ce groupe inspirant ? Communiquez avec eux à l’adresse suivante : lanaudiere@rfaq.ca. Pour consultez les membres du comité de gestion de Lanaudière : https://www.rfaq.ca/fr/lanaudiere

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Deux arrestations dans le dossier du meurtre de Maxime Berthiaume

(Photo gracieuseté - Guillaume Morin)
Actualités

La fête nationale dans Lanaudière

La fête nationale dans Lanaudière sera célébrée en grand les 23 et 24 juin avec plus de 400 activités, 51 sites de fête, 18 feux d’artifice, 13 feux de joie, deux spectacles de laser et un spectacle de drones.
Les élus et les citoyens lors de la séance du 9 juin du conseil municipal de Rawdon. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités

Un projet de développement préoccupe les citoyens à Rawdon

Plusieurs citoyens étaient présents lors de la séance du 9 juin du conseil municipal de Rawdon en raison d’un point à l’ordre du jour concernant le projet immobilier Le Sentier.