Une adolescente de Saint-Thomas manque à l’appel

  • Publié le 26 mars 2025 (Mis à jour le 26 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Noémie Dalpé, 17 ans, de Saint-Thomas. Elle aurait été vue pour la dernière fois, en après-midi, le 25 mars, à Joliette. Elle pourrait se trouver à Montréal, à Laval, à Edmonton ou ailleurs au Canada.

Elle mesure 1,65 m (5 pi 5 po) et pèse 54 kg (120 lb). Elle a habituellement les cheveux bruns, mais ils étaient blonds au moment de sa disparition. Elle a également les yeux bruns. Elle possède plusieurs piercings au niveau du visage et une tache de naissance à l’omoplate droite. Elle a aussi plusieurs tatouages, dont une boucle à l’arrière de chaque cuisse, l'inscription Bouldat avec une couronne rouge sur le côté de sa cuisse droite, ainsi que l'inscription « Kiss my ass » avec un petit coeur rouge sur le haut de sa fesse gauche. La dernière fois qu'elle a été vue, elle portait un pantalon jogging noir, un manteau de fourrure noire et des souliers de marque « Nike » noirs et blancs.

Image
Au moment de sa disparition, Noémie Dalpé avait les cheveux teints en blond.

Toute personne qui apercevrait Noémie Dalpé est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cette adolescente peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Michelle Joly décroche un deuxième mandat à Chertsey

« J’ai été très émue d’entendre les résultats finaux et d’être réélue avec une grosse majorité.»
Le maire de Rawdon Raymond Rougeau conserve son poste à la mairie. Photo Médialo - Elise Brouillette
Actualités
Politique

Élections municipales: Raymond Rougeau réélu à la mairie de Rawdon

«C'est tellement un beau cadeau que la population vient de me faire.»
Actualités
Politique

Jean-Pierre Charron réélu à Sainte-Julienne

Il a défait Stéphane Breault et Cathie Audet.