Revenir à la catégorie

Sara Dufour en spectacle pour le dernier Rendez-vous de la Place

  • Publié le 3 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture : 2 minutes

Des Francos de Montréal à Tadoussac, en passant par Caraquet, Sara Dufour s’arrêtera à Joliette le 13 septembre prochain. Sur la scène des Rendez-vous de la Place, l’auteure-compositrice-interprète invite la population à une soirée inoubliable où le folk, le country et le rock se mélangent pour créer une ambiance festive et chaleureuse.

« Joliette a connu une saison estivale particulièrement animée, jalonnée d’une kyrielle de spectacles et de prestations musicales en plein air. Nous sommes heureux d’accueillir Sara Dufour pour ce dernier Rendez-vous de la Place qui promet d’être mémorable avec une performance de drones lumineux », exprime avec enthousiasme le maire, Pierre-Luc Bellerose.

La « zone famille », située sur la place de la Fresque, sera accessible à compter de 18 h. Une programmation d'animations familiales variées, incluant un gigantesque jeu gonflable, du maquillage et bien d'autres surprises, attendra les enfants. Les visiteurs auront également la chance de profiter des nombreuses terrasses tout au long de la soirée.

Dès 19 h 30, la musique résonnera sur la Place Bourget avec en première partie le rockeur Pasteur Papillon, suivi de Sara Dufour. Ceux qui l’ont déjà vue en concert savent que la magie opère dès les premières notes, transportant les spectateurs dans un voyage musical unique, alliant nature, route et aventure.

Pour couronner cet été de festivités, une représentation exécutée par une centaine de drones illuminera le ciel de Joliette à la tombée de la nuit, ajoutant une dimension visuelle époustouflante à cette soirée haute en couleur. Prévue initialement le 23 juin dernier lors de la Fête nationale du Québec, cette performance innovante sur le plan environnemental promet d’émerveiller petits et grands avec les plus grands succès de la musique québécoise, incluant un hommage à Jean-Pierre Ferland et à Karl Tremblay.

Pour plus d’informations : joliette.ca.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Deux Charlois arrêtés dans une opération de lutte au trafic d’armes

Les policiers ont procédé, le 18 juin, à l’arrestation d’un homme et d’une femme de Saint-Charles-Borromée dans une opération de lutte au trafic d'armes.
Stéphane Galarneau en bordure du lac des Érables. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Un développement majeur à Saint-Alphonse-Rodriguez

Le projet immobilier Au boisé des Érables est en plein déploiement à Saint-Alphonse-Rodriguez.
Louise Larivière a pris le temps de présenter le Village VITAL durant la rencontre du 27 mai dernier. (Photo Médialo – Jason Joly)
Communauté

Des projets immobiliers qui sortent du lot afin de connecter la collectivité

Alors que plusieurs craignent de se retrouver en résidences pour aînés ou dans un CHSLD et de s'y sentir isolées, des personnes âgées imaginent, depuis 2023, une alternative, soit le projet de cohabitation Village VITAL. Un lac-à-l’épaule a donc été organisé le 27 mai à Saint-Côme afin de présenter les avancements de cette initiative, mais également de mettre de l’avant d’autres concepts qui prônent le cohabitat, dont un à Sainte-Émélie-de-l’Énergie.