Un montant exemplaire de 20 357 $ amassé pour la santé du nord de Lanaudière

  • Publié le 3 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Cette année, à Notre-Dame-des-Prairies, à Saint-Félix-de-Valois et à Saint-Jean-de-Matha, le propriétaire des restaurants Tim Hortons François Robillard a contribué à récolter 20 357,91 $ en soutien à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. Depuis plus de 15 ans, ces restaurants versent leurs profits de la campagne biscuit sourire à la fondation, soutenant ainsi le fonds général.

« La générosité sans faille de M. Robillard et son engagement envers les communautés locales sont le moteur de notre succès. Son soutien inébranlable a permis de créer un impact positif significatif encore cette année », se réjouit Maude Malo, directrice générale de la fondation. À ceci, elle ajoute être très heureuse de collaborer avec ces trois restaurants pour la campagne du biscuit sourire, et ce depuis 2008.

Les propriétaires de restaurant Tim Hortons et des millions de généreux invités ont uni leurs efforts encore une fois cette année pour établir un nouveau record pour la campagne du biscuit sourire, permettant de recueillir 18,8 millions de dollars pour des organismes caritatifs à travers le pays.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 14 mai au 5 juin 2025

Le projet prévoit de reconvertir la Maison Amélie-Fristel en logements communautaires. (Photo archives)
Communauté

Des délais qui mettent à risque le projet du Collectif Amélie-Fristel

Pour le porte-parole du regroupement, Michel Coutu, ces délais empêchent de subvenir rapidement à des besoins en logis.
La Grande Corvée Arbour a eu lieu au Camp Papillon. (Photo gracieuseté - Fondation Papillon / A-Roll Productions)
Communauté

Le Camp Papillon bénéficie encore une fois de l’élan solidaire de Lanaudière

Le samedi 24 mai dernier, plus de 150 bénévoles se sont réunis au Camp Papillon dans le cadre de la Grande Corvée Arbour.