Les naissances du 14 au 20 juin 2024

  • Publié le 22 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Voici les dernières naissances à être survenues dans la région.

Le 14 juin

De Vanessa Leclerc et de Pierre-Olivier Cantin de Saint-Alphonse-Rodriguez, une fille de 5 lb et 15 oz

Le 16 juin

De Luz Dary Arbelaez et de Carols Mario De la Hoz de Joliette, Arelys, une fille de 7 lb et 1 oz

De Geneviève Gagné et de Maxime Pelletier de Joliette, Daven, un garçon de 9 lb et 11 oz

Le 17 juin

De Joanie C-Côté et de Manuel Dubois de Sainte-Mélanie, Alex, un garçon de 7 lb et 2 oz

De Maribel Ruiz Cruz et de Mathieu Coutu de Saint-Thomas, Eva, une fille de 6 lb et 11 oz

Le 18 juin

D’Emie Benoit-Deschênes et de Nicolas Staples de Saint-Félix-de-Valois, Mylan, un garçon de 6 lb et 6 oz

Le 20 juin

D’Emmy Leblanc et de Tommy Plouffe Tousignant de Saint-Roch-de-l’Achigan, Romee, une fille de 3605 grammes

Articles les plus consultés

Louise Larivière a pris le temps de présenter le Village VITAL durant la rencontre du 27 mai dernier. (Photo Médialo – Jason Joly)
Communauté

Des projets immobiliers qui sortent du lot afin de connecter la collectivité

Alors que plusieurs craignent de se retrouver en résidences pour aînés ou dans un CHSLD et de s'y sentir isolées, des personnes âgées imaginent, depuis 2023, une alternative, soit le projet de cohabitation Village VITAL. Un lac-à-l’épaule a donc été organisé le 27 mai à Saint-Côme afin de présenter les avancements de cette initiative, mais également de mettre de l’avant d’autres concepts qui prônent le cohabitat, dont un à Sainte-Émélie-de-l’Énergie.
(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 7 au 12 juin 2025

Voici les dernières naissances survenues dans la région.
La Grande Corvée Arbour a eu lieu au Camp Papillon. (Photo gracieuseté - Fondation Papillon / A-Roll Productions)
Communauté

Le Camp Papillon bénéficie encore une fois de l’élan solidaire de Lanaudière

Le samedi 24 mai dernier, plus de 150 bénévoles se sont réunis au Camp Papillon dans le cadre de la Grande Corvée Arbour.