Nouvelle date pour l’inscription à la croisière AML Cavalier Maxim

  • Publié le 22 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 22 août 2024, la FADOQ St-Pierre organise l’activité de Croisière AML sur le Cavalier Maxim. Jusqu’au 8 juillet, les billets sont disponibles au coût de 140 $ pour les membres et de 170 $ pour les non-membres.

Le forfait comprend l’autocar, le souper-croisière et la danse. Les boissons et les pourboires ne sont toutefois pas inclus. Les participants sont priés d’arriver à 15 h, le 22 août, au local de la FADOQ St-Pierre au 951 boulevard Manseau à Joliette. Le départ se fera ensuite à 15 h 30.

Pour réserver, il faut se présenter au local les lundis et jeudis entre 13 h et 15 h.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Jason Joly)
Communauté

Des actes discriminants dénoncés par des femmes atikamekw

Des femmes atikamekw dénoncent qu'elles ont subi des stérilisations sans donner un consentement libre et éclairé.
(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 31 octobre au 5 novembre 2025

Voici les avis des dernières naissances survenues dans Lanaudière.
Vanessa Sylvestre, conseillère en communication et marketing, EBI; Bruno Ayotte, directeur général, CJE de D’Autray-Joliette et Philippe Belleville, président, Ventilation Jean Roy. (Photo gracieuseté)
Communauté

Le CJE de D’Autray-Joliette lance une campagne de financement pour soutenir la réussite des jeunes

Jusqu’au 19 décembre, le CJE de D’Autray–Joliette tiendra sa première campagne de financement participative sur la plateforme Zeffy, avec un objectif de 30 000 $.