La Société de l’Autisme Région Lanaudière dit 121 133 fois merci aux participants

Remise du chèque pour la SARL. Photo gracieuseté
Remise du chèque pour la SARL. Photo gracieuseté

Campagne du Biscuit sourire 2025

Vingt propriétaires lanaudois de restaurants Tim Hortons et leurs clients ont uni leurs efforts pour récolter 121 133,14 $ afin de soutenir la Société de l’Autisme Région Lanaudière (SARL). Cette dernière souhaitait d’ailleurs souligner l’engagement et l’implication des franchisés, soit Véronique Dupuy, Simon St-Jean, Michel St-Jean, Manon Mousseau, Patricia Dupuy, Michel Rousselle, Dany Tremblay, Ian Bastien et Nareg Debloghian.

Lors de la semaine du Biscuit sourire, l’organisme a encouragé les citoyens lanaudois à prendre part à cette campagne de financement en leur proposant de précommander leurs biscuits. L’équipe de la SARL se dit toujours touchée par le grand taux de participation année après année pour cet évènement. L’organisme tient aussi à remercier tous les bénévoles qui ont participé à la fabrication et à la livraison des biscuits sourire.

Pour l’édition 2025, la Société de l’Autisme Région Lanaudière a lancé un défi à tous les citoyens de la région pour connaitre qui achètera le plus de biscuits. Le gagnant courait la chance de remporter un trophée unique et symbolique pour son engagement. Ainsi, l’entreprise gagnante, qui se mérite le trophée «Fier Partenaire 2025 de la Société de l’Autisme Région Lanaudière», est Services financiers Stéphane Morel avec une commande record de 1 500 biscuits!

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 11 au 23 septembre 2026

Voici les avis des dernières naissances dans Lanaudière.
Des représentants de Santé Québec Lanaudière, de la Direction de la protection de la jeunesse et des Sociétés Saint-Vincent de Paul de Joliette et de Repentigny ont conclu un partenariat. Photo gracieuseté)
Communauté

Partenariat entre la Saint-Vincent de Paul et la DPJ

Avec cette entente, les SSVP de Joliette et de Repentigny souhaitent soutenir les jeunes de la DPJ dans la construction de leur avenir.
Anne Tessier, alias Germaine. (Photo gracieuseté)
Communauté

Clown thérapeutique, un remède pour toutes les émotions

Anne Tessier, alias Germaine, visitera des CHSLD et résidences pour aînés du Grand Joliette au cours de la Journée internationale des aînés.