La Société de l’Autisme Région Lanaudière dit 121 133 fois merci aux participants

Remise du chèque pour la SARL. Photo gracieuseté
Remise du chèque pour la SARL. Photo gracieuseté

Campagne du Biscuit sourire 2025

Vingt propriétaires lanaudois de restaurants Tim Hortons et leurs clients ont uni leurs efforts pour récolter 121 133,14 $ afin de soutenir la Société de l’Autisme Région Lanaudière (SARL). Cette dernière souhaitait d’ailleurs souligner l’engagement et l’implication des franchisés, soit Véronique Dupuy, Simon St-Jean, Michel St-Jean, Manon Mousseau, Patricia Dupuy, Michel Rousselle, Dany Tremblay, Ian Bastien et Nareg Debloghian.

Lors de la semaine du Biscuit sourire, l’organisme a encouragé les citoyens lanaudois à prendre part à cette campagne de financement en leur proposant de précommander leurs biscuits. L’équipe de la SARL se dit toujours touchée par le grand taux de participation année après année pour cet évènement. L’organisme tient aussi à remercier tous les bénévoles qui ont participé à la fabrication et à la livraison des biscuits sourire.

Pour l’édition 2025, la Société de l’Autisme Région Lanaudière a lancé un défi à tous les citoyens de la région pour connaitre qui achètera le plus de biscuits. Le gagnant courait la chance de remporter un trophée unique et symbolique pour son engagement. Ainsi, l’entreprise gagnante, qui se mérite le trophée «Fier Partenaire 2025 de la Société de l’Autisme Région Lanaudière», est Services financiers Stéphane Morel avec une commande record de 1 500 biscuits!

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Jason Joly)
Communauté

Des actes discriminants dénoncés par des femmes atikamekw

Des femmes atikamekw dénoncent qu'elles ont subi des stérilisations sans donner un consentement libre et éclairé.
Patrick St-Aubin, commis aux pièces chez Techno Diesel, Eliane Melançon, secrétaire adjointe chez Techno Diesel et Maude Malo, directrice générale de la fondation. (Photo gracieuseté)
Communauté

Les employés de Techno Diesel donnent 3820$ de leur poche pour la santé

Les employés de Techno Diesel ont consenti à ce que des montants soient pris de leur paie pour soutenir une fondation dans la région.
Des représentantes du CALACS Lueur d’espoir de Joliette étaient présentes à Québec pour la Marche mondiale des femmes. (Photo gracieuseté)
Communauté

Des centaines de Lanaudoises ont joint la Marche des femmes

Des représentantes de groupes membres de la TCGFL ont participé en grand nombre à la Marche mondiale des femmes de Québec le 18 octobre.