Un pont sera réparé à Saint-Michel-des-Saints

  • Publié le 11 mars 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Des travaux de réparation de la dalle du pont au-dessus de la rivière Matawin auront lieu à Saint-Michel-des-Saints. Jusqu'au 15 mars, une partie de la route 131 sera donc fermée complètement, et ce, en tout temps.

Un détour sera accessible en passant par le chemin Sainte-Cécile, le chemin Matawin Est et la rue Saint-Michel. La durée des travaux et les entraves peuvent être modifiées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques.

Pour plus d’informations à propos de cette entrave, il est possible de consulter le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Articles les plus consultés

Les orages et les vents violents ont créé des dommages sur le bâtiment et le terrain du Collège Esther-Blondin. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Lanaudière touchée par les orages et les vents violents

La région de Lanaudière a été très touchée par les orages et les vents violents du 4 septembre 2025.
Actualités
Faits divers

Des policiers mettent fin à une altercation violente à Joliette

Des agents de la Sûreté du Québec ont dû intervenir pour arrêter une altercation agressive entre des individus à Joliette.
(Photo gracieuseté - SQ)
Actualités
Faits divers

Une embardée mortelle survient à Notre-Dame-des-Prairies

Une partie du rang Ste-Julie, à Notre-Dame-des-Praires, est fermée à la suite d'un accident qui a couté la vie au conducteur d'un camion.