Un pont sera réparé à Saint-Michel-des-Saints

  • Publié le 11 mars 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Des travaux de réparation de la dalle du pont au-dessus de la rivière Matawin auront lieu à Saint-Michel-des-Saints. Jusqu'au 15 mars, une partie de la route 131 sera donc fermée complètement, et ce, en tout temps.

Un détour sera accessible en passant par le chemin Sainte-Cécile, le chemin Matawin Est et la rue Saint-Michel. La durée des travaux et les entraves peuvent être modifiées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques.

Pour plus d’informations à propos de cette entrave, il est possible de consulter le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Archives)
Actualités

Joliette dévoile sa planification pour les travaux de 2026

Dans les prochains mois, des travaux de toutes sortes se déploieront aux quatre coins de la ville de Joliette.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Des travaux se mettront en marche sur le territoire charlois

Que ce soit pour des travaux de voirie ou de verdissement, plusieurs chantiers se déploieront dans les rues de Saint-Charles-Borromée.
La table champêtre Huit 100 Vingt est située à Sainte-Marcelline-de-Kildare. (Photo gracieuseté)
Actualités

Huit 100 Vingt est récipiendaire d’une étoile Michelin verte

La table champêtre Huit 100 Vingt, à Sainte-Marcelline-de-Kildare, fait partie des restaurants qui ont reçu une étoile verte de la part du Guide Michelin.