Un couple de Lanaudière remporte 100 000 $

  • Publié le 27 août 2025 (Mis à jour le 27 août 2025)
  • Lecture < 1 minute
Lise Cyr et Valère Méthot. (Photo loto Québec)
Lise Cyr et Valère Méthot. (Photo loto Québec)

Lise Cyr et Valère Méthot, un couple de Lanaudière, ont remporté la jolie somme de 100 000 $ au tirage du Lotto Poker du 15 août.

C’est après avoir vu un client au dépanneur Lumière du Soleil à Terrebonne se procurer un billet du Lotto Poker que le couple, curieux de découvrir de nouveaux jeux, a eu envie d’en prendre un, lui aussi.

Au moment de vérifier son billet à l’aide de l’application mobile de Loto-Québec, Valère a eu toute une surprise : « Il y avait tout le kit : 100 000 $, les confettis… je capotais! »

Avec ce gain, le couple prévoit se gâter.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Deux jeunes hommes perdent la vie sur la route 158

Un accident est survenu sur la route 158, le 25 février, près de Crabtree, menant au décès de deux jeunes hommes.
Selon une étude de l’IRIS, 51 % des visites au Centre hospitalier De Lanaudière sont considérées comme « non urgentes ». (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités
Santé

Un manque de services qui mène à l’urgence dans Lanaudière

Une étude de l'IRIS rapporte que les Lanaudois qui visitent les urgences de la région y vont par manque de services en amont.
Actualités
Faits divers

Contrebande de cannabis | Une longue enquête mène à l’arrestation de deux Lanaudois

Ces derniers pourraient faire face à des accusations, à une date ultérieure au palais de justice de Joliette.