Les organismes de Berthier-Maskinongé invités à soumettre leurs projets 

  • Publié le 27 août 2025 (Mis à jour le 29 août 2025)
  • Lecture < 1 minute

Programme Nouveaux Horizons pour les aînés

Le député de Berthier-Maskinongé, Yves Perron, invite les organismes admissibles à but non lucratif oeuvrant au maintien du vieillissement actif des personnes aînées à soumettre leur projet dans le cadre de l’édition 2025-2026 du Programme Nouveaux Horizons pour les aînés (PNHA).

Les projets peuvent être déposés jusqu’au 17 septembre à 15 h. Pour cette édition, le programme met de l’avant quatre priorités nationales, soit favoriser le vieillissement en santé, prévenir les mauvais traitements envers les aînés, célébrer la diversité et promouvoir l’inclusion de même que soutenir la sécurité financière.

Les projets sont admissibles à une subvention maximale de 25 000 $. Pour connaître tous les détails sur cet appel de propositions, il suffit de visiter le site Web du PNHA.

Le député et son équipe peuvent être contactés par téléphone au 819 228-1210 ou au yves.perron@parl.gc.ca pour toute question.

Articles les plus consultés

La route 125. (Photo gracieuseté)
Actualités

Le projet de contournement de Sainte-Julienne est justifié, mais doit être revu selon le BAPE

Le BAPE vient de publier son rapport sur le projet de contournement du noyau urbain de Sainte-Julienne par la route 125.
(Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Des citoyens de Rawdon dénoncent des enjeux de circulation

Des enjeux de circulation et de vitesse ont été dépeints par des citoyens lors de la séance du conseil municipal de Rawdon du 8 juin.
(Photo gracieuseté - Mélanie Émond)
Actualités

La page se tourne sur les Fêtes gourmandes

La Municipalité de Saint-Jacques a appris avec tristesse la fin définitive des Fêtes gourmandes.