Un couple de Lanaudière remporte 100 000 $

  • Publié le 27 août 2025 (Mis à jour le 27 août 2025)
  • Lecture < 1 minute
Lise Cyr et Valère Méthot. (Photo loto Québec)
Lise Cyr et Valère Méthot. (Photo loto Québec)

Lise Cyr et Valère Méthot, un couple de Lanaudière, ont remporté la jolie somme de 100 000 $ au tirage du Lotto Poker du 15 août.

C’est après avoir vu un client au dépanneur Lumière du Soleil à Terrebonne se procurer un billet du Lotto Poker que le couple, curieux de découvrir de nouveaux jeux, a eu envie d’en prendre un, lui aussi.

Au moment de vérifier son billet à l’aide de l’application mobile de Loto-Québec, Valère a eu toute une surprise : « Il y avait tout le kit : 100 000 $, les confettis… je capotais! »

Avec ce gain, le couple prévoit se gâter.

Articles les plus consultés

Marie-Hélène Bérubé. Photo gracieuseté SQ
Actualités
Faits divers

[Retrouvée] Une résidente de Lanoraie manque à l’appel

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Actualités
Faits divers

Un grand excès de vitesse à 171 km/h est intercepté à Crabtree

Le conducteur, un homme de Saint-Lin-Laurentides, a reçu un constat d’infraction de près de 2 000 $ et 24 points d’inaptitude.
Stéphane Gingras est porté disparu depuis le 4 octobre 2026. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

[Retrouvé] Un homme de Sainte-Marcelline-de-Kildare manque à l’appel

Au moment de sa disparition, Stéphane Gingras portait des pantalons bruns, un manteau foncé et des souliers bruns.