Terrebonne | Un massothérapeute accusé d’agression sexuelle

  • Publié le 4 juill. 2025 (Mis à jour le 4 juill. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Service de police de Terrebonne recherche des victimes potentielles de Ken Jacques, un massothérapeute de Terrebonne accusé d’agression sexuelle.

Ken Jacques, un homme de 48 ans résidant à Terrebonne a été arrêté avec un mandat le 3 juillet dernier par les enquêteurs du Service de police de Terrebonne, en lien avec des événements d’agressions sexuelles survenus dans le cadre de son travail de massothérapeute.

Les événements allégués se sont déroulés en 2022 et 2023, à Terrebonne. Il a été libéré après avoir comparu avec une ordonnance de mise en liberté assortie de conditions à respecter.

« Le Service de police de Terrebonne avise la population de ses préoccupations quant à la possibilité que Ken Jacques ait fait d’autres victimes, puisqu’il a été en contact avec de nombreuses personnes dans le cadre de son travail », peut-on lire dans le communiqué.

Si vous détenez des informations à ce sujet, veuillez communiquer avec le Service de police de Terrebonne en composant le 450-471-4121 (dossier TRB-250326-018).

Le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion rappelle à la population que toute information concernant des activités criminelles peut être transmise, et ce, en toute confidentialité, en communiquant avec le Service de police au 450 471-4121 ou via la ligne « Échec au crime » au numéro 1-800-711-1800.

Articles les plus consultés

(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Un conducteur perd la vie après une collision avec une pelle mécanique

Un conducteur dans la trentaine a perdu la vie après avoir percuté une pelle mécanique qui a glissé d'un camion.
Les représentants des Habitations Bordeleau et des partenaires étaient présents pour la première pelletée de la résidence à venir. (Photo gracieuseté)
Actualités

Pelletée de terre officielle pour la nouvelle résidence pour aînés sur Wilfrid-Ranger

La nouvelle résidence construite par les Habitations Bordeleau comptera 223 logements, dont 78 unités de soins.
Actualités
Faits divers

Un homme de 20 ans arrêté à Joliette en possession de stupéfiants

Les policiers ont arrêté un automobiliste de 20 ans à Joliette, le 15 novembre, en plus de saisir de nombreuses quantités de stupéfiants.