Le choix s’agrandit pour les électeurs de Sainte-Julienne en vue des élections municipales du 2 novembre. En effet, une nouvelle équipe, Unissons Sainte-Julienne, entre dans la course.
L’équipe est formée d’une diversité de femmes et d’hommes qui sont issus du milieu des affaires, de la gestion, de la direction d’entreprises, de l’éducation ou du service de police.
Ces candidats souhaitent mettre à profit leurs talents, leurs compétences et leur rigueur aux bénéfices des citoyens de Sainte-Julienne. Ils soulignent que leurs valeurs sont l’écoute, la transparence, la durabilité et l’innovation.
« Je m’engage à être une mairesse proche de ses citoyens, disponible et déterminée à construire avec eux un avenir fort et durable pour Sainte-Julienne », a affirmé Cathie Audet, candidate à la mairie, par voie de communiqué.
Celle-ci est entourée des candidats Nancy DesLauriers (District 1), Michel Mauger (District 2), Hélène Marchand (District 3), François St-Louis (District 4), Sylvie Isabelle (District 5) et François Drolet (District 6).