La Fromagerie Victoria débarque à Joliette en 2026

(Photo gracieuseté)
(Photo gracieuseté)

Dès février 2026, les Joliettains pourront découvrir le nouveau restaurant de la Fromagerie Victoria qui sera situé au 865, boulevard Firestone. Il s’agit d’une ouverture très attendue, autant par la communauté que par le franchisé Mathieu Masse, qui réalise enfin son rêve d’amener la bannière dans sa région natale. 

Natif de Joliette et fils d’un entrepreneur de la région, M. Masse a d’abord débuté l’aventure avec une première succursale à Berthierville, avec, en tête, un objectif de ramener la bannière chez lui, à Joliette.

« Je me fais parler de Fromagerie Victoria partout! L’engouement est palpable et on mettra tout en œuvre pour être à la hauteur des attentes. J’ai tellement hâte d’offrir nos produits de qualité dans ma région. Après trois ans d’attente, je suis certain que l’ouverture à l’hiver 2026 sera mémorable! », affirme Mathieu Masse.

De poutines généreuses, des burgers décadents, des déjeuners copieux et une crèmerie ouverte à l’année seront offerts sur place. Les visiteurs pourront également profiter de la boutique maison pour se procurer des produits exclusifs, dont la célèbre sauce italienne, une gamme de cheddars sans lactose et le fromage en grains frais du jour fait à 100 % de lait d’ici.

L’ouverture de cette nouvelle succursale créera 35 emplois à Joliette. Plusieurs postes sont à combler dès maintenant. Les personnes intéressées peuvent postuler via la section Emplois du site web de Fromagerie Victoria.

Articles les plus consultés

Joseph Zayed, président, et Michel Allaire, commissaire, lors de l’audience publique à Sainte-Julienne. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Poste Jean-Jacques-Archambault, le BAPE dévoile ses recommandations

Le BAPE vient de rendre public son rapport au sujet du projet de poste Jean-Jacques-Archambault à Sainte-Julienne par Hydro-Québec.
Photo Médialo - Mélissa Blouin 
Actualités

Notre-Dame-des-Prairies ajuste ses taux de taxation  

Réuni en séance le 15 décembre dernier, le conseil municipal de la Ville de Notre-Dame-des-Prairies a adopté le budget 2026 ainsi que son programme triennal d’immobilisations.
La convention collective nouvellement signée couvre une période de cinq ans. (Photo gracieuseté)
Actualités

Une nouvelle convention signée entre Joliette et ses employés cols blancs

La convention collective prévoit une révision de la grille salariale et des augmentations sur une période de cinq ans.