La rentrée est célébrée en grand à Saint-Paul 

  • Publié le 12 sept. 2025 (Mis à jour le 12 sept. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Municipalité de Saint-Paul invite petits et grands à souligner la rentrée dans une ambiance festive et rassembleuse lors de la Fête de la Rentrée, qui se tiendra le dimanche 14 septembre de 10 h 30 à 16 h 30 au parc Amyot (150, rue Royale).

Tout au long de la journée, les familles pourront profiter d’une foule d’activités gratuites comme de l’animation musicale par DJ Mulachina, des jeux gonflables et des défis sportifs (Jumpaï quadruple, labyrinthe cirque, grand sprint, course des sommets, course « Danger Zone », archerie, basket bungee et basket Shoot out) ainsi qu’une bibliothèque en plein air.  

Il y aura également une zone pour les 0-5 ans avec la Joujouthèque Farfouille, Nourri-Source, comprenant un parcours de motricité et des jeux gonflables pour les tout-petits. Des kiosques d’information seront finalement sur place et plusieurs surprises attendent les invités.  

Apportez votre pique-nique et venez célébrer la rentrée dans la bonne humeur lors de cet événement rassembleur et gratuit. La Fête de la Rentrée est une belle occasion de se retrouver entre voisins, de découvrir les ressources locales et de profiter d’un moment de plaisir en famille.  

La Municipalité de Saint-Paul a conclu en remerciant chaleureusement les nombreux partenaires qui rendent cet événement possible grâce à leur soutien et leur engagement envers la communauté.  

Des moments à ne pas manquer :

       • 10 h 30 : Spectacle « Tom Show joue le Super-Héros » 

  • 13 h à 16 h : Pétanque en famille avec la FADOQ de Saint-Paul

  • 13 h à 16 h 30 : Animation ambulante, mascottes, tatouages à l’aérographe et crèmerie mobile ($)

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Archives)
Actualités
Faits divers

Le chef de la Mission de l’Esprit-Saint de Joliette est arrêté

Le chef spirituel de la Mission de l'Esprit-Saint de Joliette, Eugène Doucet, fait face à huit chefs d'accusation.
Le défilé du 15 mars 2026 à Rawdon à l'occasion du Festival Saint-Patrick. (Photo gracieuseté)
Actualités

Rawdon célèbre la Saint-Patrick en grand

Rawdon a été l'hôte de son traditionnel défilé de la Saint-Patrick le dimanche 15 mars.
(Photo Adobe Stock)
Actualités

Les écoles sont fermées aux Samares le jeudi 12 mars

Les écoles sont fermées aux Samares pour la journée du 12 mars.