La Fromagerie Victoria débarque à Joliette en 2026

(Photo gracieuseté)
(Photo gracieuseté)

Dès février 2026, les Joliettains pourront découvrir le nouveau restaurant de la Fromagerie Victoria qui sera situé au 865, boulevard Firestone. Il s’agit d’une ouverture très attendue, autant par la communauté que par le franchisé Mathieu Masse, qui réalise enfin son rêve d’amener la bannière dans sa région natale. 

Natif de Joliette et fils d’un entrepreneur de la région, M. Masse a d’abord débuté l’aventure avec une première succursale à Berthierville, avec, en tête, un objectif de ramener la bannière chez lui, à Joliette.

« Je me fais parler de Fromagerie Victoria partout! L’engouement est palpable et on mettra tout en œuvre pour être à la hauteur des attentes. J’ai tellement hâte d’offrir nos produits de qualité dans ma région. Après trois ans d’attente, je suis certain que l’ouverture à l’hiver 2026 sera mémorable! », affirme Mathieu Masse.

De poutines généreuses, des burgers décadents, des déjeuners copieux et une crèmerie ouverte à l’année seront offerts sur place. Les visiteurs pourront également profiter de la boutique maison pour se procurer des produits exclusifs, dont la célèbre sauce italienne, une gamme de cheddars sans lactose et le fromage en grains frais du jour fait à 100 % de lait d’ici.

L’ouverture de cette nouvelle succursale créera 35 emplois à Joliette. Plusieurs postes sont à combler dès maintenant. Les personnes intéressées peuvent postuler via la section Emplois du site web de Fromagerie Victoria.

Articles les plus consultés

La route 125. (Photo gracieuseté)
Actualités

Le projet de contournement de Sainte-Julienne est justifié, mais doit être revu selon le BAPE

Le BAPE vient de publier son rapport sur le projet de contournement du noyau urbain de Sainte-Julienne par la route 125.
(Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Des citoyens de Rawdon dénoncent des enjeux de circulation

Des enjeux de circulation et de vitesse ont été dépeints par des citoyens lors de la séance du conseil municipal de Rawdon du 8 juin.
(Photo gracieuseté - Mélanie Émond)
Actualités

La page se tourne sur les Fêtes gourmandes

La Municipalité de Saint-Jacques a appris avec tristesse la fin définitive des Fêtes gourmandes.