Hydro-Joliette lance la facturation en ligne

Avec cette transition numérique, Hydro-Joliette veut faciliter l'accès aux factures de ses clients tout en réduisant la consommation de papier. (Photo gracieuseté)
Avec cette transition numérique, Hydro-Joliette veut faciliter l’accès aux factures de ses clients tout en réduisant la consommation de papier. (Photo gracieuseté)

Hydro-Joliette lance son nouveau service de facturation en ligne, une initiative qui tombe à point en contexte des délais occasionnés par le service de distribution de Postes Canada.

« Le service de relevé électronique constitue une avancée majeure que nous étions impatients d’offrir à l’ensemble de nos citoyens desservis par Hydro-Joliette. Je convie tous les clients à franchir le pas vers la transition numérique », souligne le maire, Pierre-Luc Bellerose.

La facturation virtuelle permet de recevoir une alerte dès qu’une facture est prête, d’accéder aux factures en tout temps et de réduire la consommation de papier.

Pour s’inscrire, les clients d’Hydro-Joliette n’ont qu’à se connecter à leur espace citoyen Civis et y associer leur compte d’électricité. Les factures continueront d’être envoyées par la poste jusqu’à ce que la transition vers le relevé électronique soit complétée, ce qui peut prendre jusqu’à deux cycles de facturation. Pour être guidé étape par étape, un tutoriel est accessible au joliette.ca.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Un véhicule volé à Québec est retrouvé à Rawdon

Un camion de touristes qui a été volé dans le stationnement d'un hôtel à Québec a été retrouvé sur la rue Montcalm à Rawdon.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Un individu armé est arrêté à Saint-Charles-Borromée

Après avoir arrêté un Charlois en possession d'une arme à feu, la SQ a saisi plusieurs drogues dans un logement de la rue Flavie-Poirier.
Actualités
Faits divers

Une personne retrouvée morte dans un incendie à Saint-Félix-de-Valois

Le corps de cette personne inconnue a été retrouvé dans un logement en feu de la rue Dufresne à Saint-Félix-de-Valois.