Arrestations pour des introductions par effraction à Rawdon

  • Publié le 19 mars 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 18 mars en avant-midi, deux introductions par effraction en cours ont été signalées aux policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie, poste de Rawdon.

Les endroits ciblés par les voleurs étaient situés sur le chemin du lac Morgan et sur la rue Shakespeare à Rawdon. À leur arrivée sur place, les policiers ont arrêté trois suspects en flagrant délit, dont un qui était caché à l’intérieur d’une maison. Ceux-ci utilisaient une fourgonnette blanche louée. Les trois personnes arrêtées sont une femme de 38 ans et un homme de 25 ans, tous deux de Rivière-Rouge, ainsi qu’un homme de 36 ans qui avait une révocation de sa libération conditionnelle. Il a été conduit en prison. Les trois suspects pourraient faire face à des accusations à une date ultérieure. Leurs dossiers seront soumis au Directeur des poursuites criminelles et pénales.

Articles les plus consultés

La démolition du bâtiment qui était situé au 632, de Lanaudière, à Joliette. (Photo gracieuseté)
Actualités

Démolition du 632, rue de Lanaudière, une page d’histoire se tourne à Joliette

Le conseil de la MRC de Joliette a finalement autorisé la démolition du bâtiment qui était situé au 632, de Lanaudière, à Joliette.
Actualités
Faits divers

Opération en matière de trafic de stupéfiants à Rawdon

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie ont mené, le 30 janvier, une opération relativement au trafic de stupéfiants à Rawdon.
La première partie de l’audience publique s’est déroulée à la cabane à sucre Au sentier de l’érable à Sainte-Julienne. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités
Environnement

Forte mobilisation pour la première séance du BAPE à Sainte-Julienne

Les participants étaient nombreux, le 3 février, lors de la première séance du BAPE concernant le projet de contournement de la route 125.