Un voleur de camion est arrêté sur le territoire de Joliette

  • Publié le 18 mars 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette ont été avisés du vol d’un camion Ram Rebel le 16 mars dernier, vers 22 h 30. Un homme de 34 ans de Longueuil a été arrêté dans cette affaire pour fuite, conduite dangereuse, vol de véhicule, bris de probation et manquement à une ordonnance de mise en liberté.

Après avoir reçu l'appel du vol, les policiers se sont mis sur la piste des voleurs et une poursuite policière s'en est suivi dans Joliette et sur la route 158 jusqu’à ce que le camion emprunte un sentier de VTT. Deux suspects se sont sauvés à pied. L’un d’eux, Keaven Bertrand, de Longueuil (Lemoyne), a été rattrapé et a été détenu pour comparaître au palais de justice de Joliette le 17 mars.

Articles les plus consultés

La démolition du bâtiment qui était situé au 632, de Lanaudière, à Joliette. (Photo gracieuseté)
Actualités

Démolition du 632, rue de Lanaudière, une page d’histoire se tourne à Joliette

Le conseil de la MRC de Joliette a finalement autorisé la démolition du bâtiment qui était situé au 632, de Lanaudière, à Joliette.
Actualités
Faits divers

Opération en matière de trafic de stupéfiants à Rawdon

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie ont mené, le 30 janvier, une opération relativement au trafic de stupéfiants à Rawdon.
La première partie de l’audience publique s’est déroulée à la cabane à sucre Au sentier de l’érable à Sainte-Julienne. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités
Environnement

Forte mobilisation pour la première séance du BAPE à Sainte-Julienne

Les participants étaient nombreux, le 3 février, lors de la première séance du BAPE concernant le projet de contournement de la route 125.