Le Maxi est en mode solution en vue de sa fermeture temporaire

  • Publié le 12 févr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Alors que l’épicerie Maxi de Saint-Michel-des-Saints a annoncé une fermeture de cinq semaines dès le 23 mars à partir de 17h, plusieurs citoyens s’inquiètent de la distance à parcourir pour aller faire leurs emplettes. Le directeur Guillaume Meilleur soutient que l’établissement est actuellement à la recherche d’alternatives pour ses clients.

Comme l’explique le directeur, les rénovations sont prévues en mars prochain afin de « respecter les normes d’incendie et pour rafraichir les lieux ». M. Meilleur est conscient des inconvénients que ces travaux pourraient entrainer pour la clientèle, mais son équipe et lui travaillent à mettre en place des solutions. Ainsi, les résidents de Saint-Michel-des-Saints et de Saint-Zénon bénéficieront de 15$ de rabais en visitant les Maxi de Rawdon et de Joliette. Une preuve de résidence est toutefois nécessaire.

De plus, la direction étudie la possibilité d’instaurer un service de transport par autobus de Saint-Michel-des-Saints à Joliette pour les personnes voulant aller y faire leur épicerie. « Ce serait possiblement les jeudis, mais il n’y a rien d’officiel encore. Nous sommes vraiment à la recherche d’alternatives », assure Guillaume Meilleur.

Les clients sont donc invités à rester à l’affut de prochaines nouvelles sur le sujet.

Articles les plus consultés

Mathieu Plisson (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Le quadragénaire Mathieu Plisson a été retrouvé

Mathieu Plisson, disparu depuis le 27 janvier, a été retrouvé, mais il a dû être conduit au centre hospitalier pour y recevoir des soins.
Actualités
Faits divers

Deux personnes sont retouvées sans vie à Manawan

Une enquête est en cours pour comprendre les circonstances entourant le décès de deux personnes retrouvées sans vie à Manawan.
Actualités
Faits divers

Opération en matière de trafic de stupéfiants à Rawdon

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie ont mené, le 30 janvier, une opération relativement au trafic de stupéfiants à Rawdon.