Le Maxi est en mode solution en vue de sa fermeture temporaire

  • Publié le 12 févr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Alors que l’épicerie Maxi de Saint-Michel-des-Saints a annoncé une fermeture de cinq semaines dès le 23 mars à partir de 17h, plusieurs citoyens s’inquiètent de la distance à parcourir pour aller faire leurs emplettes. Le directeur Guillaume Meilleur soutient que l’établissement est actuellement à la recherche d’alternatives pour ses clients.

Comme l’explique le directeur, les rénovations sont prévues en mars prochain afin de « respecter les normes d’incendie et pour rafraichir les lieux ». M. Meilleur est conscient des inconvénients que ces travaux pourraient entrainer pour la clientèle, mais son équipe et lui travaillent à mettre en place des solutions. Ainsi, les résidents de Saint-Michel-des-Saints et de Saint-Zénon bénéficieront de 15$ de rabais en visitant les Maxi de Rawdon et de Joliette. Une preuve de résidence est toutefois nécessaire.

De plus, la direction étudie la possibilité d’instaurer un service de transport par autobus de Saint-Michel-des-Saints à Joliette pour les personnes voulant aller y faire leur épicerie. « Ce serait possiblement les jeudis, mais il n’y a rien d’officiel encore. Nous sommes vraiment à la recherche d’alternatives », assure Guillaume Meilleur.

Les clients sont donc invités à rester à l’affut de prochaines nouvelles sur le sujet.

Articles les plus consultés

L’immeuble à logements de cinq étages sera érigé au 130 rue Lajoie Sud, soit sur le site de l’ancien Sterling Pub. (Photo gracieuseté – Louis Morissette architecte)
Actualités

Une cinquantaine de logements pour revitaliser le centre-ville joliettain

Le projet de construction d'une cinquantaine de logements dans le centre-ville de Joliette a été adopté avec quelques modifications.
Actualités
Santé

Une opération de décontamination en cours à Saint-Félix-de-Valois

Pour contrer un cas de grippe aviaire à Saint-Félix-de-Valois, une opération de décontamination est en cours jusqu'au 20 octobre.
L’ancien maire Robert Bibeau s’était rendu à l’emplacement des feux en compagnie du directeur général Claude Crépeau. (Photo gracieuseté)
Actualités

Les feux de circulation au coin Petite-Noraie et route 343 ont été optimisés

Les feux de circulation au coin de la rue Petite-Noraie et de la route 343 permettent désormais un virage prioritaire à gauche en direction ouest.