Les Campagnards et Blue Ridge Band présents pour les célébrations hivernales

  • Publié le 7 déc. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Ville de Joliette, en collaboration avec Desjardins, annonce l’édition du Festi-Glace de Joliette 2025, du 31 janvier au 2 février. Ce rendez-vous hivernal incontournable se tiendra sur les berges de la rivière L’Assomption, à l’instar de l’édition précédente.

Cette année, l’organisation propose un événement de grande ampleur avec de célèbres groupes de musique, des kiosques du terroir québécois, des zones d’amusement et bien d’autres attractions. « Cette traditionnelle célébration s'enrichit avec de nombreuses nouveautés qui feront de ces trois jours de réjouissances un incontournable pour les familles, souligne le maire, Pierre-Luc Bellerose. Nous convions les citoyens du Grand Joliette et d’ailleurs à venir découvrir ce village nordique et vivre une expérience unique. »

Soirées trad et country 

Chaque jour de festivités sera ponctué d’activités familiales et de prestations culturelles. Les célébrations commenceront en grand, le 31 janvier, avec une soirée festive traditionnelle rythmée par le groupe de musique Les Campagnards. Le lendemain sera animé par de nombreuses activités pour petits et grands, par un spectacle jeunesse et par un « DJ ». La soirée se conclura avec un concert du groupe Blue Ridge Band ayant foulé les planches du Festival Lasso. Finalement, le 2 février, place à la relève avec des représentations des organismes culturels locaux. Les jeux gonflables et les animations créatives et sportives seront au rendez-vous.

Restez à l’affût au joliette.ca pour découvrir la programmation complète.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités

La Maison Roland-Gauvreau de Joliette reçoit une importante contribution

La Maison d’hébergement Roland-Gauvreau de Joliette a reçu cette contribution pour l’aménagement et la rénovation de ses infrastructures.
(Photo gracieuseté)
Actualités

La rivière L’Assomption est prête à accueillir les patineurs

Une première section de 500 mètres de glace a été aménagée sur la rivière L'Assomption pour permettre aux Joliettains d'y patiner.
Jérémy Campeau (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Jérémy Campeau est retrouvé sain et sauf

Disparu depuis le 18 décembre 2025, le Joliettain Jérémy Campeau a été retrouvé sain et sauf le 8 janvier 2026.