Affaires
Retour07 septembre 2023
Jason Joly - jjoly@medialo.ca
La Fromagerie Roy remporte le prestigieux prix Caseus 2023
Récompense

©Photo tirée de Facebook - L'Action
La fromagerie rawdonnoise s’est vu décerner le prix du meilleur fromage cheddar en grains du Québec.
La Fromagerie Roy de Rawdon figure parmi les gagnants de la vingt-troisième présentation de Sélection Caseus, le concours des fromages du Québec, dans la catégorie fromage cheddar en grains.
L’entreprise se dit très honorée de cette distinction. « Ce prix représente non seulement l'excellence en matière de fromagerie, mais aussi la passion, le dévouement et l'amour que nous mettons dans chaque portion de notre délicieux fromage en grains », indique-t-elle sur sa page Facebook. Elle tient d’ailleurs à remercier ses clients qui font « partie de cette victoire ».
La ministre responsable de la région de Lanaudière et ministre du Tourisme, Caroline Proulx, souhaitait aussi offrir ses félicitations à la Fromagerie Roy : « Les honneurs remportés par ce fromage rejaillissent sur toute la région de Lanaudière. Je rends hommage au nommé et aux finalistes de ce prestigieux concours et j'invite les citoyens à devenir des ambassadeurs de ces excellents produits. Nous pouvons être fiers de nos artisans, ils contribuent à l'essor et à l'attractivité de la région. »
Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter (twitter.com/journalaction) et sur LinkedIn (bit.ly/linkedinlaction).
Commentaires