Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

11 juillet 2023

Jason Joly - jjoly@medialo.ca

Lancement de la campagne pour soutenir les commerçants situés dans la zone des travaux

Rue de la Visitation

Campagne Bout de chemin

©Photo gracieuseté - Benoit Dupont - L'Action

Saint-Charles-Borromée offre à ses résidents une carte-cadeau chanceuse qui pourra être dépensée dans les commerces affectés par les travaux.

La Ville de Saint-Charles-Borromée a lancé une campagne d’achat local mobilisatrice pour soutenir les commerçants touchés par les travaux en cours sur la rue de la Visitation et le chemin du Golf. Cette campagne veut inciter les citoyens à faire « ce détour qui en vaut la peine » pour faire découvrir les produits et les services offerts par les commerçants locaux.

La campagne « Un bout de chemin pour l’achat local » se tiendra jusqu’au 27 septembre 2023 à 23 h et seuls les commerces se trouvant sur le tronçon de 900 mètres, incluant l’intersection chemin du Golf, sont admissibles à cette promotion. Au cours des 13 semaines de la campagne, Saint-Charles-Borromée offre à ses citoyens une carte chanceuse, laquelle a été distribuée par la poste aux Charlois. Toutes les cartes d’une valeur de 50 $ sont gagnantes, mais durant une semaine en particulier sur les 13 semaines du concours.

« Cette campagne, qui représente plus de 10 000 $ de retombées économiques directes pour stimuler l’achat de proximité, mise sur une stratégie d’achalandage, car il est nécessaire de visiter ces commerces pour avoir une chance de gagner. D’ailleurs, cette campagne poursuit plusieurs objectifs : accroître le sentiment d’appartenance envers la communauté commerciale de la ville; faire la promotion de la diversité de l’offre en produits et services sur notre axe principal; offrir une vitrine aux commerçants de la rue de la Visitation et maintenir la qualité de vie de notre ville », explique le maire, Robert Bibeau.

Pour participer, il faut activer sa carte sur le site boutdechemin.com et se présenter dans l’un des commerces participants afin de numériser le code QR présent sur place. Une fois la numérisation complétée, les citoyens sont en mesure de découvrir instantanément si leur carte Bout de chemin peut être échangée lors de leurs achats du jour. Tous les règlements et détails sur la promotion pour favoriser l’achat local et la liste des commerçants participants sont disponibles sur le site internet.

Que faites-vous pour préserver la Terre? 

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média