Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

10 mai 2023

Mélissa Blouin - mblouin@medialo.ca

La troupe de la résidence Arthur B. Joliette a su charmer son public

Théâtre

Théâtre Arthur B

©(Photo L'Action- Mélissa Blouin)

Les membres de la troupe en compagnie de l’auteur et metteur en scène.

La troupe de la résidence Arthur B. Joliette, le Théâtre de la 4e saison, a présenté sa pièce Meurtre en résidence à quatre reprises au cours de la semaine dernière. La salle était bondée lors de chacune des représentations. Bien que le sujet de la pièce semble dramatique, il s’agit en fait d’une comédie et les membres de la troupe ont réussi à faire rire les spectateurs aux éclats à de nombreuses occasions.

Un meurtre a été commis au cœur de la résidence la nuit de la veille de Noël. Le coupable est obligatoirement l’un des résidents, mais lequel? Tout au long de la pièce, les spectateurs découvrent les motifs potentiels de chacun des résidents jusqu’à ce que celui qui a poignardé le pauvre Serge soit dévoilé au grand jour.  

La pièce a été écrite et mise en scène par Alain Chaperon. Anne-Marie Beaulne a aussi collaboré à la mise en scène. La troupe est également composée de Cécile Fredette, Reine Laurin, Gilles Sancartier, André Naud, Gisèle Robitaille, Danielle Roberge, Lise Roberge, Serge Goyette, Armande Tremblay, Thérèse Pinard, Danielle Herregods, Nicole Doyon, Louise Hétu, Suzie Lord et Thérèse Pauzé. 

Les comédiens ont mis beaucoup de cœur et d’énergie dans la préparation de la pièce et dans la mémorisation du texte étoffé. Ils peuvent être fiers, car leur travail acharné a été récompensé par le splendide résultat final, mais aussi par les rires francs du public.

Êtes-vous déjà allé visiter les locaux de la Société des modélistes ferroviaires de Lanaudière?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média