Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

cliquer pour fermer

Communauté

Retour

25 décembre 2022

Jason Joly - jjoly@lexismedia.ca

L’association des jeunes de la rue de Joliette reçoit un don de 200$

Syndicat canadien de la fonction publique – section locale 5215

Don Association jeunes de la rue

©Photo gracieuseté - L'Action

Depuis sa création, l'unité syndicale offre une partie du fonds social de la section locale à un organisme communautaire de la région.

Les membres du Syndicat canadien de la fonction publique – section locale 5215 (SCFP-5215) de la MRC de Joliette ont offert un don de 200$ à l’Association pour les jeunes de la rue de Joliette.

Accrédités au sein du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), les employés de la MRC de Joliette ont établi, dès la fondation de leur unité syndicale, une action récurrente de partage. Ainsi, une partie du fonds social de la section locale est distribuée annuellement à un organisme communautaire de la région.

Pour l’année 2022, le SCFP-5215 est heureux d’apporter sa modeste contribution à l’Association pour les jeunes de la rue de Joliette (AJRJ) qui a pour mission de rejoindre les personnes en situation de rupture sociale ou à risque de l’être afin de favoriser le développement de leur autonomie. Les travailleurs de rue de l’AJRJ parcourent les rues pour offrir une relation d’aide et de soutien qui va au-devant des jeunes en situation difficile et qui tente de les amener à un mieux-être.

Croyant fermement aux bénéfices de l’action sociale, le SCFP-5215 espère que son geste permettra de sensibiliser les intervenants des milieux politiques, publics et privés, ainsi que l’ensemble de la population à l’importance d’apporter un soutien à ces organismes qui font un travail essentiel pour la société.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média