Le centre Marie-Dupuis reçoit la Médaille du député de l’Assemblée nationale pour ses 30 ans

  • Publié le 27 déc. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

À l’occasion du dîner de Noël du Centre de femmes Marie-Dupuis, le député de Joliette, François St-Louis, a remis à l’organisme la Médaille du député de l’Assemblée nationale ainsi qu’un certificat de reconnaissance afin de souligner de façon significative les 30 années de dévouement et d’implication de l’organisme au sein de la communauté.

Chaque année, le député peut remettre dans sa circonscription des médailles de l’Assemblée nationale à un organisme qui a fait la différence dans son milieu par son engagement communautaire exceptionnel.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 24 septembre au 21 octobre 2026

Avis des dernières naissances dans Lanaudière.
Personnel du centre, partenaires et anciens résidents étaient présents pour l’inauguration. (Photo gracieuseté – Isabelle Latendresse)
Communauté

Des espaces bonifiés pour donner une seconde chance à plus d’hommes

Le Centre Nouveau Regard a inauguré son projet d'agrandissement estimé à 1,7 M$, financé à partir de dons provenant exclusivement d’alliés.
Des organismes des quatre coins de Lanaudière se sont réunis pour la mobilisation du 21 octobre 2026. (Photo Médialo – Jason Joly)
Communauté

Le communautaire exaspéré « de faire des miracles avec des miettes »

Des organismes des quatre coins de la région se sont mobilisés dans les rues de Joliette dans le cadre du mouvement Le communautaire à boutte.