Rawdon souligne les 20 ans de vie politique de Raymond Rougeau

  • Publié le 15 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Municipalité de Rawdon a souligné le 20e anniversaire de vie politique municipale du maire Raymond Rougeau en début de séance, le 14 novembre. Une cérémonie et la signature du livre d’or ont permis à l’administration municipale et à ses collègues élus de souligner leur reconnaissance.

C’est en 2002 que Raymond Rougeau s’est lancé en politique en tant que conseiller. Il a été élu maire aux élections municipales de 2021.

« Il est profondément impliqué et son engagement municipal est empreint de dynamisme et d’un grand respect pour ses collègues et concitoyens. Ses valeurs en développement durable et son grand souci de l’environnement constituent les bases de sa motivation. La reconnaissance de ses 20 ans d’implication a permis à l’administration de lui souhaiter une bonne continuité et la réalisation de ses vœux les plus chers », a laissé savoir la Municipalité.

De son côté, le maire Raymond Rougeau a souligné : « Si j’ai été élu à six reprises, c’est grâce à la population qui a cru en moi. C’est un beau voyage qui est enrichissant. Ce qui a toujours été primordial pour moi, c’est l’équitabilité. Je suis chanceux d’avoir mon conseil et une équipe extraordinaire. C’est le conseil qui prend les orientations et les décisions, mais ce sont les employés qui les mènent à terme. »

Articles les plus consultés

Les orages et les vents violents ont créé des dommages sur le bâtiment et le terrain du Collège Esther-Blondin. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Lanaudière touchée par les orages et les vents violents

La région de Lanaudière a été très touchée par les orages et les vents violents du 4 septembre 2025.
Usine Bridgestone de Joliette (Photo Médialo - Archives)
Actualités
Économie

Suspension de la production à Bridgestone de Joliette

Les voisins du boisé déplorent que des arbres sains aient été abattus. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités
Environnement

Boisé de la Feuillée, une évaluation des dommages est attendue

Alors que le boisé de la Feuillée a été victime de coupes illégales, Saint-Charles-Borromée assemble des preuves pour un dédommagement.