Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

cliquer pour fermer

Actualités

Retour

15 novembre 2022

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

Rawdon souligne les 20 ans de vie politique de Raymond Rougeau

Signature du livre d’or

Raymond Rougeau

©Photo Élise Brouillette - L'Action

Le maire de Rawdon, Raymond Rougeau.

La Municipalité de Rawdon a souligné le 20e anniversaire de vie politique municipale du maire Raymond Rougeau en début de séance, le 14 novembre. Une cérémonie et la signature du livre d’or ont permis à l’administration municipale et à ses collègues élus de souligner leur reconnaissance.

C’est en 2002 que Raymond Rougeau s’est lancé en politique en tant que conseiller. Il a été élu maire aux élections municipales de 2021.

« Il est profondément impliqué et son engagement municipal est empreint de dynamisme et d’un grand respect pour ses collègues et concitoyens. Ses valeurs en développement durable et son grand souci de l’environnement constituent les bases de sa motivation. La reconnaissance de ses 20 ans d’implication a permis à l’administration de lui souhaiter une bonne continuité et la réalisation de ses vœux les plus chers », a laissé savoir la Municipalité.

De son côté, le maire Raymond Rougeau a souligné : « Si j’ai été élu à six reprises, c’est grâce à la population qui a cru en moi. C’est un beau voyage qui est enrichissant. Ce qui a toujours été primordial pour moi, c’est l’équitabilité. Je suis chanceux d’avoir mon conseil et une équipe extraordinaire. C’est le conseil qui prend les orientations et les décisions, mais ce sont les employés qui les mènent à terme. »

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média