Rawdon souligne les 20 ans de vie politique de Raymond Rougeau

  • Publié le 15 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Municipalité de Rawdon a souligné le 20e anniversaire de vie politique municipale du maire Raymond Rougeau en début de séance, le 14 novembre. Une cérémonie et la signature du livre d’or ont permis à l’administration municipale et à ses collègues élus de souligner leur reconnaissance.

C’est en 2002 que Raymond Rougeau s’est lancé en politique en tant que conseiller. Il a été élu maire aux élections municipales de 2021.

« Il est profondément impliqué et son engagement municipal est empreint de dynamisme et d’un grand respect pour ses collègues et concitoyens. Ses valeurs en développement durable et son grand souci de l’environnement constituent les bases de sa motivation. La reconnaissance de ses 20 ans d’implication a permis à l’administration de lui souhaiter une bonne continuité et la réalisation de ses vœux les plus chers », a laissé savoir la Municipalité.

De son côté, le maire Raymond Rougeau a souligné : « Si j’ai été élu à six reprises, c’est grâce à la population qui a cru en moi. C’est un beau voyage qui est enrichissant. Ce qui a toujours été primordial pour moi, c’est l’équitabilité. Je suis chanceux d’avoir mon conseil et une équipe extraordinaire. C’est le conseil qui prend les orientations et les décisions, mais ce sont les employés qui les mènent à terme. »

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Deux jeunes hommes perdent la vie sur la route 158

Un accident est survenu sur la route 158, le 25 février, près de Crabtree, menant au décès de deux jeunes hommes.
(Photo gracieuseté - Mélanie Emond Photographie)
Actualités

Des interventions forestières à venir dans deux parcs de Joliette

Plus de 400 arbres seront abattus dans deux parcs de Joliette dans un souci d'assurer la santé des boisés et la sécurité des visiteurs.
Joëlle Bossé a raconté son ascension de l’Aconcagua. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités
Communauté

La solidarité féminine pour repousser ses limites

Joëlle Bossé, résidente de Joliette, témoigne de son expédition en Argentine où elle a réalisé l'ascension de l'Aconcagua.