Le film Animal sera présenté au Ciné-blabla du CRAPO

  • Publié le 9 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Le mercredi 9 novembre, à 19h15, le Ciné-blabla du CRAPO, en partenariat avec le CRÉDIL, présente le documentaire français «Animal» du réalisateur Cyril Dion.

Bella et Vipulan ont 16 ans, une génération persuadée que leur avenir est menacé. Changements climatiques, sixième extinction de masse des espèces… d’ici cinquante ans, leur monde pourrait devenir inhabitable. Ils ont beau alerter mais rien ne change vraiment. Alors ils décident de remonter à la source du problème : notre relation au monde vivant.

Maintenant situé à Saint-Félix-de-Valois, le CRAPO de Lanaudière présente sa programmation d’automne à l’auditorium de l’École secondaire l’Érablière, au 5211, rue Principale. Les billets sont disponibles à l’avance sur le site du CRAPO ou à la porte pour achat comptant.
 

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Archives)
Culture

Une série de spectacles sera présentée à la cathédrale de Joliette

La cathédrale de Joliette sera l’hôte de spectacles d’importance au cours des prochaines semaines.
(Photo gracieuseté)
Culture

Des sculpteurs de renom seront présents au Festi-Sable de Saint-Côme

En plus de pouvoir voir les artistes en action, le public pourra assister à des spectacles et profiter d'une foule d'activités.
La fondatrice du chœur Cäcilia Lauenstein. (Photo gracieuseté)
Culture

Un nouveau chœur de chambre voit le jour

La musicienne Cäcilia Lauenstein, résidente de Rawdon, annonce la création d’un tout nouveau chœur de chambre nommé Cantamus.