Un incendie s'est déclenché tôt au matin du 31 octobre au niveau d'un balcon d'immeuble au coin du chemin des Prairies et de la rue Paul-Émile-Savignac à Joliette. Vers 2 h, une vingtaine de pompiers de Joliette et de Saint-Charles-Borromée se sont rendus sur les lieux pour éteindre le brasier qui a causé de graves dommages au bâtiment.
Même si le triplex a été lourdement endommagé par le feu, personne n'a été blessé. Les occupants ont été pris en charge par la Croix-Rouge. La cause de l'incendie n'est toutefois pas encore connue des pompiers, une analyse est toujours en cours.