Un incendie ravage un immeuble à Joliette

  • Publié le 31 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Un incendie s'est déclenché tôt au matin du 31 octobre au niveau d'un balcon d'immeuble au coin du chemin des Prairies et de la rue Paul-Émile-Savignac à Joliette. Vers 2 h, une vingtaine de pompiers de Joliette et de Saint-Charles-Borromée se sont rendus sur les lieux pour éteindre le brasier qui a causé de graves dommages au bâtiment.

Même si le triplex a été lourdement endommagé par le feu, personne n'a été blessé. Les occupants ont été pris en charge par la Croix-Rouge. La cause de l'incendie n'est toutefois pas encore connue des pompiers, une analyse est toujours en cours.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Archives)
Actualités
Faits divers

Un poulailler disparait sous les flammes à Sainte-Mélanie

Les pompiers ont lutté pendant plus de quatre heures contre les flammes, mais le bâtiment est considéré comme perte totale.
Actualités
Faits divers

Un conducteur décède après une collision frontale sur la route 125

Un accident mortel est survenu sur la route 125, à Rawdon, impliquant deux voitures et un camion poids lourd.
Actualités
Faits divers

Six personnes arrêtées pour contrebande près de Joliette

Ces personnes sont accusées de possession de cannabis en vue de la vente, culture de cannabis et distribution de cannabis.