Le Centre de protection de l’enfance et de la jeunesse recherche des bénévoles

  • Publié le 27 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière a un urgent besoin de bénévoles au transport pour les enfants et les adolescents qui reçoivent les services du Centre de protection de l’enfance et de la jeunesse.

Il s’agit de leur offrir un transport sécuritaire afin de les conduire à des rendez-vous médicaux, des ateliers de groupe, des visites supervisées ou autres. Les personnes candidates bénéficieront d’un soutien et d’un horaire flexible. Elles recevront une compensation financière couvrant les frais d’utilisation du véhicule.

Les personnes souhaitant vivre une expérience enrichissante auprès des jeunes et ayant du temps à offrir peuvent poser leur candidature en communiquant par téléphone ou par message texte au 579 593-7610. Il est aussi possible d’écrire à l’adresse courriel 14_cj_service.transport@ssss.gouv.qc.ca.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Un véhicule volé à Québec est retrouvé à Rawdon

Un camion de touristes qui a été volé dans le stationnement d'un hôtel à Québec a été retrouvé sur la rue Montcalm à Rawdon.
Joseph Zayed, président, et Michel Allaire, commissaire, lors de l’audience publique à Sainte-Julienne. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Poste Jean-Jacques-Archambault, le BAPE dévoile ses recommandations

Le BAPE vient de rendre public son rapport au sujet du projet de poste Jean-Jacques-Archambault à Sainte-Julienne par Hydro-Québec.
Éric Bruneau, président de Bruneau Électrique, Pierre-Luc Bellerose, maire de Joliette et Serge Harnois, président-directeur général de Harnois Énergies.(Photo gracieuseté)
Actualités

Le patinage sur la rivière est de retour en version modernisée

Une boucle de 800 mètres sera aménagée sur la rivière L'Assomption pour perpétuer la tradition du patinage, au grand bonheur des Joliettains.