Le Centre de protection de l’enfance et de la jeunesse recherche des bénévoles

  • Publié le 27 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière a un urgent besoin de bénévoles au transport pour les enfants et les adolescents qui reçoivent les services du Centre de protection de l’enfance et de la jeunesse.

Il s’agit de leur offrir un transport sécuritaire afin de les conduire à des rendez-vous médicaux, des ateliers de groupe, des visites supervisées ou autres. Les personnes candidates bénéficieront d’un soutien et d’un horaire flexible. Elles recevront une compensation financière couvrant les frais d’utilisation du véhicule.

Les personnes souhaitant vivre une expérience enrichissante auprès des jeunes et ayant du temps à offrir peuvent poser leur candidature en communiquant par téléphone ou par message texte au 579 593-7610. Il est aussi possible d’écrire à l’adresse courriel 14_cj_service.transport@ssss.gouv.qc.ca.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Une opération en matière de stupéfiants en cours à Joliette

Plusieurs stupéfiants ont été perquisitionnées dans un logement de la rue St-Thomas à Joliette et dans un véhicule.
Les représentants des Habitations Bordeleau et des partenaires étaient présents pour la première pelletée de la résidence à venir. (Photo gracieuseté)
Actualités

Pelletée de terre officielle pour la nouvelle résidence pour aînés sur Wilfrid-Ranger

La nouvelle résidence construite par les Habitations Bordeleau comptera 223 logements, dont 78 unités de soins.
Actualités
Faits divers

L’aide du public demandée pour identifier une personne décédée

Un corps a été retrouvé dans le parc national du Mont-Tremblant, mais la Sûreté du Québec demande l'aide du public pour l'identifier.