Diana Mélissa Crispin est la nouvelle candidate libérale dans Joliette

  • Publié le 18 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Le Parti libéral du Québec annonce officiellement la candidature de Diana Mélissa Crispin pour porter les couleurs de l’équipe libérale dans la circonscription de Joliette en vue des élections générales du 3 octobre prochain.

Le candidat précédemment annoncé, Malek Arab, s’est vu dans l’obligation de se retirer à titre de candidat officiel dans Joliette pour des raisons personnelles. 

Technologue en médecine nucléaire et œuvrant au sein du réseau de la santé depuis de nombreuses années, Diana Mélissa Crispin fait le saut en politique active afin de mettre à profit son expertise et sa connaissance du système de la santé. Diplômée d’un certificat en gestion de la santé de l’Université de Montréal et activement engagée socialement, elle veut donner une voix forte aux résidentes et résidents de Joliette.

« Mon implication au sein de l’équipe libérale est motivée par ce désir d’apporter à la table des décisions mon expertise et ma connaissance du réseau de la santé. Je m’engage à mettre toute mon énergie pour aller à la rencontre des résidentes et résidents de Joliette au cours des trois prochaines semaines afin de partager nos vraies solutions pour faire face à la hausse du coût de la vie. Avec notre cheffe, Dominique Anglade, et notre équipe santé, nous irons de l’avant afin de donner un médecin de famille à tous ceux et celle qui en ont besoin », affirme Diana Mélissa Crispin.

Articles les plus consultés

La démolition du bâtiment qui était situé au 632, de Lanaudière, à Joliette. (Photo gracieuseté)
Actualités

Démolition du 632, rue de Lanaudière, une page d’histoire se tourne à Joliette

Le conseil de la MRC de Joliette a finalement autorisé la démolition du bâtiment qui était situé au 632, de Lanaudière, à Joliette.
Actualités
Faits divers

Opération en matière de trafic de stupéfiants à Rawdon

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie ont mené, le 30 janvier, une opération relativement au trafic de stupéfiants à Rawdon.
La première partie de l’audience publique s’est déroulée à la cabane à sucre Au sentier de l’érable à Sainte-Julienne. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités
Environnement

Forte mobilisation pour la première séance du BAPE à Sainte-Julienne

Les participants étaient nombreux, le 3 février, lors de la première séance du BAPE concernant le projet de contournement de la route 125.