Diana Mélissa Crispin est la nouvelle candidate libérale dans Joliette

  • Publié le 18 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Le Parti libéral du Québec annonce officiellement la candidature de Diana Mélissa Crispin pour porter les couleurs de l’équipe libérale dans la circonscription de Joliette en vue des élections générales du 3 octobre prochain.

Le candidat précédemment annoncé, Malek Arab, s’est vu dans l’obligation de se retirer à titre de candidat officiel dans Joliette pour des raisons personnelles. 

Technologue en médecine nucléaire et œuvrant au sein du réseau de la santé depuis de nombreuses années, Diana Mélissa Crispin fait le saut en politique active afin de mettre à profit son expertise et sa connaissance du système de la santé. Diplômée d’un certificat en gestion de la santé de l’Université de Montréal et activement engagée socialement, elle veut donner une voix forte aux résidentes et résidents de Joliette.

« Mon implication au sein de l’équipe libérale est motivée par ce désir d’apporter à la table des décisions mon expertise et ma connaissance du réseau de la santé. Je m’engage à mettre toute mon énergie pour aller à la rencontre des résidentes et résidents de Joliette au cours des trois prochaines semaines afin de partager nos vraies solutions pour faire face à la hausse du coût de la vie. Avec notre cheffe, Dominique Anglade, et notre équipe santé, nous irons de l’avant afin de donner un médecin de famille à tous ceux et celle qui en ont besoin », affirme Diana Mélissa Crispin.

Articles les plus consultés

(Photo Adobe Stock)
Actualités

Cocktail météo à venir : fermetures d’écoles et conseils de sécurité

Des écoles de Lanaudière ont déjà annoncé leur fermeture en raison de la pluie verglaçante prévue le 11 mars 2026.
(Photo Adobe Stock)
Actualités
Faits divers

La médiation obligatoire et l’arbitrage aux petites créances en vigueur à Joliette

La médiation obligatoire et l'arbitrage automatique pour les dossiers de 5000 $ et moins sont désormais possibles à Joliette et à Terrebonne.
Le défilé du 15 mars 2026 à Rawdon à l'occasion du Festival Saint-Patrick. (Photo gracieuseté)
Actualités

Rawdon célèbre la Saint-Patrick en grand

Rawdon a été l'hôte de son traditionnel défilé de la Saint-Patrick le dimanche 15 mars.