Les citoyens pourront rencontrer les candidats à Berthierville

  • Publié le 7 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le mardi 13 septembre prochain, la Chambre de commerce et d’industrie Berthier/d’Autray présentera le débat entre les candidats des principaux partis de la circonscription de Berthier en vue des élections provinciales d’octobre prochain.

Toute la population est invitée à assister à ce débat afin de connaître la vision des candidats locaux sur les principaux sujets qui touchent l’ensemble de la communauté.

Cette activité est organisée avec la collaboration de la Chambre de commerce de Brandon et le Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie (RGAL).

L’événement se déroulera à compter de 11h45, à la Boîte à Startup de Berthierville, située au 471, avenue Gilles-Villeneuve.

Le coût d’entrée est de 55$ pour les membres et de 60$ pour les non-membres, incluant un repas. Les billets peuvent être réservés par courriel au info@cciba.org, par téléphone au 450 836-4689 ou sur le site de la chambre via le cciba.org.  

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Actualités

Des travaux se mettront en marche sur le territoire charlois

Que ce soit pour des travaux de voirie ou de verdissement, plusieurs chantiers se déploieront dans les rues de Saint-Charles-Borromée.
Catherine Laporte assume le rôle de cheffe de la direction numérique et marketing chez RONA. (Photo gracieuseté)
Actualités

Le travail de la Joliettaine Catherine Laporte récompensé

Catherine Laporte, originaire de Joliette, a été nommée parmi les Marketers de l’année 2026 par le magazine Strategy pour la relance de RONA.
La route 343 entre Sainte-Marcelline-de-Kildare et Saint-Côme. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Les pires routes de Lanaudière selon CAA

CAA-Québec vient de dévoiler son palmarès des routes les plus mal en point au Québec. La campagne 2026 s’est déroulée du 18 mars au 13 avril.