Les citoyens pourront rencontrer les candidats à Berthierville

  • Publié le 7 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le mardi 13 septembre prochain, la Chambre de commerce et d’industrie Berthier/d’Autray présentera le débat entre les candidats des principaux partis de la circonscription de Berthier en vue des élections provinciales d’octobre prochain.

Toute la population est invitée à assister à ce débat afin de connaître la vision des candidats locaux sur les principaux sujets qui touchent l’ensemble de la communauté.

Cette activité est organisée avec la collaboration de la Chambre de commerce de Brandon et le Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie (RGAL).

L’événement se déroulera à compter de 11h45, à la Boîte à Startup de Berthierville, située au 471, avenue Gilles-Villeneuve.

Le coût d’entrée est de 55$ pour les membres et de 60$ pour les non-membres, incluant un repas. Les billets peuvent être réservés par courriel au info@cciba.org, par téléphone au 450 836-4689 ou sur le site de la chambre via le cciba.org.  

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Deux arrestations dans le dossier du meurtre de Maxime Berthiaume

Les élus et les citoyens lors de la séance du 9 juin du conseil municipal de Rawdon. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités

Un projet de développement préoccupe les citoyens à Rawdon

Plusieurs citoyens étaient présents lors de la séance du 9 juin du conseil municipal de Rawdon en raison d’un point à l’ordre du jour concernant le projet immobilier Le Sentier.
Le chef de Collecticité, Alexis Nantel, entouré de ses conseillers Olivier Jacob-Laurin, Marie-Josée Simard, Mélanie Lévesque, François Riopel et Jacques Collin. (Photo Médialo – Jason Joly
Actualités
Politique

Collecticité, la nouvelle formation politique à Saint-Charles-Borromée

Alexis Nantel a troqué son chapeau de conseiller du siège no 3 pour occuper le poste de chef de ce parti.