Plusieurs arrestations pour des introductions par effraction dans des chalets

  • Publié le 20 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Entre les mois d’octobre 2021 et janvier 2022, des introductions par effraction ont eu lieu dans une dizaine de chalets du Domaine Beaulac à Chertsey.

Plus de 12 000 $ de dommages ont été causés à ces propriétés en plus de quelques biens qui ont été volés. Les suspects ont été identifiés durant l’enquête. Récemment, deux adolescents âgés de 12 ans ont été arrêtés et rencontrés par les enquêteurs du poste principal de la MRC de Matawinie. Ils ont été libérés. Leurs dossiers seront soumis au DPCP jeunesse. Un autre jeune de 11 ans a été rencontré et serait également impliqué dans ces délits.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Incendies et tirs d’armes à feu à Saint-Charles-Borromée

Le poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette a procédé, le 3 juillet, à l’arrestation d’un homme concernant des crimes commis depuis octobre 2024 à Saint-Charles-Borromée. Jean Paul Fillon, 80 ans, a été arrêté à son domicile pour incendie criminel et pour avoir déchargé une arme à feu. Il a comparu au palais de justice de Joliette le 4 juillet pour faire face à plusieurs chefs d’accusation. Il demeure détenu et sera de retour en cour le 11 juillet.
Actualités
Faits divers

Un camionneur intoxiqué arrêté à Sainte-Mélanie pour conduite dangereuse

La conduite dangereuse d’un camion a été signalée aux policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette, le 2 juillet après 18 h. À la suite d'une courte poursuite et d'une collision avec un VUS, le suspect, un homme de 42 ans de Saint-Jean-de-Matha, a été arrêté pour conduite avec capacité affaiblie par l’alcool et conduite dangereuse. 
(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Arrestations en matière de trafic de cocaïne et de crack à Joliette

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Joliette ont effectué deux arrestations en matière de trafic de stupéfiants à Joliette les 1er et 2 juillet.