Plusieurs arrestations pour des introductions par effraction dans des chalets

  • Publié le 20 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Entre les mois d’octobre 2021 et janvier 2022, des introductions par effraction ont eu lieu dans une dizaine de chalets du Domaine Beaulac à Chertsey.

Plus de 12 000 $ de dommages ont été causés à ces propriétés en plus de quelques biens qui ont été volés. Les suspects ont été identifiés durant l’enquête. Récemment, deux adolescents âgés de 12 ans ont été arrêtés et rencontrés par les enquêteurs du poste principal de la MRC de Matawinie. Ils ont été libérés. Leurs dossiers seront soumis au DPCP jeunesse. Un autre jeune de 11 ans a été rencontré et serait également impliqué dans ces délits.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Perquisitions en matière de stupéfiants dans la MRC de Joliette

Les policiers et les enquêteurs de la MRC de Joliette ont procédé à quatre perquisitions en lien avec le trafic de stupéfiants.
Actualités
Faits divers

Deux personnes sont retouvées sans vie à Manawan

Une enquête est en cours pour comprendre les circonstances entourant le décès de deux personnes retrouvées sans vie à Manawan.
Pinaskin Ottawa est porté disparu depuis le 11 octobre 2010. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Les proches de Pinaskin Ottawa gardent espoir pour faire leur deuil

Pinaskin Ottawa est porté disparu depuis 2010, mais ses proches continuent de déployer tous les efforts pour le retrouver.