Plusieurs arrestations pour des introductions par effraction dans des chalets

  • Publié le 20 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Entre les mois d’octobre 2021 et janvier 2022, des introductions par effraction ont eu lieu dans une dizaine de chalets du Domaine Beaulac à Chertsey.

Plus de 12 000 $ de dommages ont été causés à ces propriétés en plus de quelques biens qui ont été volés. Les suspects ont été identifiés durant l’enquête. Récemment, deux adolescents âgés de 12 ans ont été arrêtés et rencontrés par les enquêteurs du poste principal de la MRC de Matawinie. Ils ont été libérés. Leurs dossiers seront soumis au DPCP jeunesse. Un autre jeune de 11 ans a été rencontré et serait également impliqué dans ces délits.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Perquisitions et arrestations en matière de stupéfiants

Les policiers de la SQ MRC de Matawinie ont procédé à une perquisition et à une arrestation en matière de stupéfiants à Saint-Alphonse-Rodriguez.
(Photo Adobe Stock)
Actualités
Faits divers

Meurtre à Sainte-Julienne : l’adolescent plaide coupable

L'adolescent de 14 ans accusé du meurtre non prémédité de sa grand-mère à Sainte-Julienne, en novembre dernier, plaide coupable.
Actualités
Faits divers

Deux Saint-linois honorés pour leurs actions héroïques

Lors de la dernière séance du conseil municipal, la Ville de Saint-Lin–Laurentides a honoré André Paquin et Julie Parisien.