Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Commerces en action

Retour

16 mai 2022

Le concessionnaire A. Chalut auto est prêt pour l’avenir

Travaux majeurs en cours

Auto Chalut

©Photo gracieuseté - Ysabelle Forest - L'Action

La concession A. Chalut auto ltée entreprend des travaux majeurs afin d’accueillir les nouveaux véhicules électriques annoncés par GM. Principalement, il s’agit d’un agrandissement et d’une mise à jour du réseau électrique permettant de vendre et réparer un important volume de véhicules électriques.

Les travaux débutent ce printemps et dureront environ trois mois. Ce sont les clients futurs et actuels qui bénéficieront de ce projet d’électrification de la concession. La concession Chalut auto offrira fièrement à ses clients les tant attendus Cadillac Lyriq, Chevrolet Silverado EV et GMC Hummer EV. En plus, les populaires Chevrolet Bolt EV et EUV seront bientôt de retour. Gardez l’oeil ouvert! On surveille aussi l’arrivée des VUS électriques comme les Chevrolet Equinox et Blazer.

L’industrie automobile est en pleine migration, l’équipe de Chalut auto est prête pour cette nouvelle aire électrisante. Le manufacturier GM a déployé tous les moyens nécessaires pour permettre à son réseau de concessionnaires d’offrir des véhicules électriques fiables et plaisants à conduire. Les actions entreprises par M. Chalut afin d’électrifier sa concession s’inscrivent tout à fait dans le positionnement de GM.

La concession souligne cette année son 55e anniversaire. Alain Chalut, président, travaille en étroite collaboration avec son fils Alexandre Chalut, directeur administratif à la concession.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média