Le concessionnaire A. Chalut auto est prêt pour l’avenir

  • Publié le 16 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La concession A. Chalut auto ltée entreprend des travaux majeurs afin d’accueillir les nouveaux véhicules électriques annoncés par GM. Principalement, il s’agit d’un agrandissement et d’une mise à jour du réseau électrique permettant de vendre et réparer un important volume de véhicules électriques.

Les travaux débutent ce printemps et dureront environ trois mois. Ce sont les clients futurs et actuels qui bénéficieront de ce projet d’électrification de la concession. La concession Chalut auto offrira fièrement à ses clients les tant attendus Cadillac Lyriq, Chevrolet Silverado EV et GMC Hummer EV. En plus, les populaires Chevrolet Bolt EV et EUV seront bientôt de retour. Gardez l’oeil ouvert! On surveille aussi l’arrivée des VUS électriques comme les Chevrolet Equinox et Blazer.

L’industrie automobile est en pleine migration, l’équipe de Chalut auto est prête pour cette nouvelle aire électrisante. Le manufacturier GM a déployé tous les moyens nécessaires pour permettre à son réseau de concessionnaires d’offrir des véhicules électriques fiables et plaisants à conduire. Les actions entreprises par M. Chalut afin d’électrifier sa concession s’inscrivent tout à fait dans le positionnement de GM.

La concession souligne cette année son 55e anniversaire. Alain Chalut, président, travaille en étroite collaboration avec son fils Alexandre Chalut, directeur administratif à la concession.

Articles les plus consultés

La directrice générale de la Société de développement du centre-ville de Joliette, Michèle Goyette. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités
Économie

Une campagne qui met le centre-ville au cœur de l’attractivité de Joliette

La Société de développement du centre-ville de Joliette (SDC) a lancé la campagne de rayonnement « Cœur Villageois ». Ce mouvement valorisera la vitalité et le dynamisme du centre-ville de Joliette. Diverses initiatives ont été imaginées et des produits seront distribués pour faire découvrir ou redécouvrir le véritable cœur de Joliette.
Bruno Ayotte en compagnie de Jade et Gabriel, ayant participé aux projets du CJE cette année. (Photo gracieuseté)
Communauté

Le CJE de D’Autray-Joliette a propulsé des milliers de jeunes vers l’avenir

À l’occasion de son assemblée générale annuelle, le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) de D’Autray-Joliette a dévoilé ses résultats marquants de l’année 2024-2025.
La moitié du 12 389 $ amassé durant le mois des bébés plantes sera offerte à la fondation pour aider et soigner les bébés prématurés. (Photo gracieuseté)
Communauté

Plus de 12 000 $ amassés avec le mois des bébés plantes

Un montant de 12 389 $ a été amassé dans le cadre du mois des bébés plantes par la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et différentes entreprises de la région. La moitié de ce montant sera remise à la fondation pour différents projets ou équipements pour les bébés prématurés de la région.