Ajout de cliniques mobiles pour les doses de rappel

  • Publié le 26 avr. 2022 (Mis à jour le 8 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière annonce l’ajout de cliniques mobiles de vaccination contre la Covid-19 dans plusieurs municipalités de la région à compter du 29 avril. Il sera possible d’y obtenir une dose de rappel, mais aussi une première ou une deuxième dose avec rendez-vous.

Les équipes de vaccination visiteront les municipalités de Saint-Félix-de-Valois, de Saint-Michel-des-Saints, de Saint-Donat, de Saint-Lin-Laurentides, de Sainte-Julienne, de Lavaltrie, de Saint-Calixte, de Berthierville et de Rawdon.

Le calendrier et les horaires des cliniques mobiles sont accessibles via la section Vaccination du site Web www.cisss-lanaudiere.gouv.qc.ca.

L’accès au vaccin contre la Covid-19 demeure possible dans les sites fixes de vaccination :

  • Galeries Joliette | 1075, boulevard Firestone à Joliette, (accès à la clinique de vaccination par la porte 6, près du Pharmaprix).
  • Centre récréatif de Repentigny | 740, rue Pontbriand à Repentigny.
  • Centre de soccer multifonctionnel | 2475, boulevard des Entreprises à Terrebonne.

Il est possible de prendre rendez-vous en ligne via clicsante.ca ou par téléphone en composant le 1 877 644-4545.

Articles les plus consultés

Stéphane Galarneau en bordure du lac des Érables. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Un développement majeur à Saint-Alphonse-Rodriguez

Le projet immobilier Au boisé des Érables est en plein déploiement à Saint-Alphonse-Rodriguez.
Photo Médialo - archives
Actualités

Des travaux à prévoir sur la route 131

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population du début des travaux de réfection de la route 131, à Notre-Dame-de-Lourdes et à Saint-Félix-de-Valois. Les interventions, qui consistent au planage et à l’asphaltage de la chaussée dans les deux municipalités ainsi qu’à l’enlèvement de ponceaux à Saint-Félix-de-Valois, s’échelonneront jusqu’en septembre prochain.
Actualités
Faits divers

Incendies et tirs d’armes à feu à Saint-Charles-Borromée

Le poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette a procédé, le 3 juillet, à l’arrestation d’un homme concernant des crimes commis depuis octobre 2024 à Saint-Charles-Borromée. Jean Paul Fillon, 80 ans, a été arrêté à son domicile pour incendie criminel et pour avoir déchargé une arme à feu. Il a comparu au palais de justice de Joliette le 4 juillet pour faire face à plusieurs chefs d’accusation. Il demeure détenu et sera de retour en cour le 11 juillet.