Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

20 avril 2022

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Le Festival de Lanaudière vous invite à vivre une soirée à Rome

Avec la 45e édition de son événement-bénéfice

Festival de Lanaudière

©Photo gracieuseté - L'Action

Joël Landry, directeur général de la Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière et Xavier Roy, directeur général du Festival de Lanaudière.

Le Festival de Lanaudière invite la population à son événement-bénéfice présenté par Desjardins, le mercredi 15 juin, dès 18 h, sur le site enchanteur de l’Amphithéâtre Fernand-Lindsay.

Sous la présidence d’honneur de Joël Landry, directeur général de la Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière, cet événement unique propose une promenade musicale et gastronomique aux couleurs de l’Italie.

« En plus de son rôle indéniable dans le rayonnement de la musique classique, on peut affirmer que le Festival est également un véritable moteur de développement touristique et économique pour toute la région de Lanaudière. L’événement-bénéfice est un rendez-vous prisé par tous les amis du Festival et une activité rassembleuse pour toute la communauté d’affaires. Vous verrez, ce sera une soirée haute en couleur et unique à laquelle je vous invite à participer, vous-même et vos collaborateurs », mentionne Joël Landry, président d’honneur de cet événement.

Au programme, une occasion de venir profiter du site champêtre de l’Amphithéâtre Fernand-Lindsay, en parcourant les stations culinaires, des antipasti aux dolci, tout en se laissant charmer par les plus grands classiques de la musique italienne.

Les billets au coût de 250 $ pour cet événement sont disponibles auprès de Mychèle Arbour, chargée de projets - financement privé, au 450 759-7636, poste 24 ou par courriel au marbour@lanaudiere.org.

Le nombre de places étant limité, les personnes intéressées sont invitées à se procurer leurs billets dès maintenant.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média