Le Festival de Lanaudière vous invite à vivre une soirée à Rome

  • Publié le 20 avr. 2022 (Mis à jour le 8 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Festival de Lanaudière invite la population à son événement-bénéfice présenté par Desjardins, le mercredi 15 juin, dès 18 h, sur le site enchanteur de l’Amphithéâtre Fernand-Lindsay.

Sous la présidence d’honneur de Joël Landry, directeur général de la Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière, cet événement unique propose une promenade musicale et gastronomique aux couleurs de l’Italie.

« En plus de son rôle indéniable dans le rayonnement de la musique classique, on peut affirmer que le Festival est également un véritable moteur de développement touristique et économique pour toute la région de Lanaudière. L’événement-bénéfice est un rendez-vous prisé par tous les amis du Festival et une activité rassembleuse pour toute la communauté d’affaires. Vous verrez, ce sera une soirée haute en couleur et unique à laquelle je vous invite à participer, vous-même et vos collaborateurs », mentionne Joël Landry, président d’honneur de cet événement.

Au programme, une occasion de venir profiter du site champêtre de l’Amphithéâtre Fernand-Lindsay, en parcourant les stations culinaires, des antipasti aux dolci, tout en se laissant charmer par les plus grands classiques de la musique italienne.

Les billets au coût de 250 $ pour cet événement sont disponibles auprès de Mychèle Arbour, chargée de projets – financement privé, au 450 759-7636, poste 24 ou par courriel au marbour@lanaudiere.org.

Le nombre de places étant limité, les personnes intéressées sont invitées à se procurer leurs billets dès maintenant.

Articles les plus consultés

L'événement comportement un volet de sculpture à la scie mécanique. (Photo gracieuseté)
Culture

Vernissage de l’événement Art.é.Noix

Le Monastère sera en spectacle dans le cadre du festival Bastringue. Photo gracieuseté
Culture

Bastringue, la troisième édition promet d’être spectaculaire

Le chapiteau sera bientôt érigé et le cœur du centre-ville de Joliette s’apprête à battre au rythme du cirque.
La Maison et jardins Antoine-Lacombe. (Photo gracieuseté)
Culture

Les jardins Antoine-Lacombe fermeront durant l’été pour se refaire une beauté

Une renaissance s’amorce aux jardins Antoine-Lacombe.