Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

27 janvier 2020

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Horaire étendu des services à la clientèle au centre communautaire Alain-Pagé

Saint-Charles-Borromée

Centre Alain-Pagé

©(Photo gracieuseté)

Le centre communautaire Alain-Pagé.

Dès le 3 février, un nouvel horaire sera en vigueur au centre communautaire Alain-Pagé. Démontrant sa volonté de toujours mieux répondre aux besoins des travailleurs et des familles, la Ville a voulu que le lieu soit accessible 60 h par semaine et que le guichet d’accueil et d’inscription du Service des loisirs soit ouvert du lundi au jeudi jusqu'à 21 h, y compris sur l’heure de pointe du souper.

Cette nouvelle orientation découle du plan d’optimisation de l’expérience citoyen mené en 2019 par la Ville, laquelle était accompagnée par la firme Raymond Chabot Grant Thornton pour planifier ce vaste chantier. « Avec une population maintenant estimée à presque 15 000 résidents, la croissance de Saint-Charles-Borromée est soutenue. C'est pourquoi nous nous devons d'ajuster sans relâche le service à la clientèle en adaptant notre prestation de services en fonction de ce qu’attendent les citoyens », souligne le maire Robert Bibeau. 

Avec son plan d’optimisation en main, la Ville a désormais une connaissance plus approfondie de son parcours client, ce qui lui permet de proposer une meilleure expérience globale à chacun de ses points de contact. Le centre communautaire Alain-Pagé en est un ; c’est le haut-lieu d’animation et de ralliement pour la communauté. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média