Une embardée mortelle survient à Notre-Dame-des-Prairies

  • Publié le 15 sept. 2025 (Mis à jour le 15 sept. 2025)
  • Lecture < 1 minute
(Photo gracieuseté - SQ)
(Photo gracieuseté – SQ)

Le conducteur d’une camionnette, un homme de 67 ans de Notre-Dame-de-Lourdes, a perdu le contrôle de son véhicule sur le rang Ste-Julie à Notre-Dame-des-Prairies, le 15 septembre peu avant 7h. Le camion a fait des tonneaux pour aller heurter un poteau d’Hydro-Québec.

L’homme était inanimé à l’arrivée des premiers témoins et secours et a été transporté au centre hospitalier dans un état critique. Son décès a malheureusement été confirmé à l’hôpital. Un policier enquêteur a fait l’expertise de la scène. La cause de l’accident serait un malaise d’ordre médical, qui a ensuite engendré une collision matérielle. Le rang Ste-Julie est présentement fermé à la circulation entre le chemin Domaine Marois et le chemin Numéro 7.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Actualités

Des travaux se mettront en marche sur le territoire charlois

Que ce soit pour des travaux de voirie ou de verdissement, plusieurs chantiers se déploieront dans les rues de Saint-Charles-Borromée.
La route 343 entre Sainte-Marcelline-de-Kildare et Saint-Côme. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Les pires routes de Lanaudière selon CAA

CAA-Québec vient de dévoiler son palmarès des routes les plus mal en point au Québec. La campagne 2026 s’est déroulée du 18 mars au 13 avril.
La table champêtre Huit 100 Vingt est située à Sainte-Marcelline-de-Kildare. (Photo gracieuseté)
Actualités

Huit 100 Vingt est récipiendaire d’une étoile Michelin verte

La table champêtre Huit 100 Vingt, à Sainte-Marcelline-de-Kildare, fait partie des restaurants qui ont reçu une étoile verte de la part du Guide Michelin.